Jeremy Serano - "Nous sommes les enfers" : Brutal
Mon avis
Quand Kristy atteint la majorité, elle veut fuir l'autorité parentale avec un voyou qu'elle suit aveuglément. Mais lorsque la passion la rend complice de crimes abominables, et qu'elle est entraînée dans un tourbillon de drogues et de violence, il est déjà trop tard pour réagir. Jusqu'où cette descente aux enfers la mènera-t-elle ?
L'auteur nous propose un récit d'une violence inouïe qui laisse très peu de place à l'imagination. Ici, l'horreur est étirée jusqu'à son paroxysme, avec des personnages plongés au plus profond de leurs écorchures.
L'écriture est volontairement choquante et obscène, décrivant des actes scabreux à la limite du supportable. Les personnages sont abîmés, rongés jusqu'à la moelle, et parfois, on distingue une part de sensibilité dont on ne les croyait pas capables. L'enfer côtoie la ferveur d'aimer et d'être aimé avec un réalisme saisissant.
On aborde ici l'emprise, la dépendance, la dépravation, les vices sous toutes leurs formes, et la corruption. Il y a cette attraction débordante et répulsive où la drogue mène la danse, des êtres qui se reconnaissent à travers leurs manques, entre confusions sécantes et lucidité amère. J'ai été touchée par la méprise des éléments, les aveux, l'abandon et la culpabilité des personnages qui ne se pardonnent pas d'avoir été témoins de ces horreurs.
Laissez-vous convaincre par ce récit aussi addictif que fulgurant. Mais je vous préviens, son contenu sensible n'est pas à mettre entre toutes les mains...
Billy desserre son étreinte puis l'embrasse. Les lèvres du mauvais garçon sur les siennes renforcent son anxiété. Une tornade émotionnelle où tout se chevauche la happe. Son bonheur éphémère se dilue désormais en un poison noir.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre Commentaire