Accéder au contenu principal

"Nous sommes les enfers" de Jeremy Serano

Résumé Nous sommes les enfers | Jeremy Serano | Auto-Edition
Le jour où Kristy obtient la majorité civile, elle s’enfuit de la maison familiale sans se douter de l’horreur qu’elle va vivre. Elle part accompagnée de Billy, un junkie qui va soumettre la jeune femme à ses pulsions sadiques. Enfermée dans une situation incontrôlable, Kristy va découvrir un monde brutal. Un univers mêlé de drogues dures et de meurtres ignobles va la changer à jamais. Kristy souhaite désormais s’extraire de cette vie gangrenée de moisissures pour un retour en arrière. Mais sa dépendance aux stupéfiants semble sceller son destin. De plus, la domination de son bourreau l’effraie. Il a instauré une règle très claire : « Ton corps m’appartient, si tu cherches à t’échapper, t’es morte ! »
https://www.amazon.fr/

 

Jeremy Serano - "Nous sommes les enfers" : Brutal

Mon avis

Quand Kristy atteint la majorité, elle veut fuir l'autorité parentale avec un voyou qu'elle suit aveuglément. Mais lorsque la passion la rend complice de crimes abominables, et qu'elle est entraînée dans un tourbillon de drogues et de violence, il est déjà trop tard pour réagir. Jusqu'où cette descente aux enfers la mènera-t-elle ?

L'auteur nous propose un récit d'une violence inouïe qui laisse très peu de place à l'imagination. Ici, l'horreur est étirée jusqu'à son paroxysme, avec des personnages plongés au plus profond de leurs écorchures.

L'écriture est volontairement choquante et obscène, décrivant des actes scabreux à la limite du supportable. Les personnages sont abîmés, rongés jusqu'à la moelle, et parfois, on distingue une part de sensibilité dont on ne les croyait pas capables. L'enfer côtoie la ferveur d'aimer et d'être aimé avec un réalisme saisissant.

On aborde ici l'emprise, la dépendance, la dépravation, les vices sous toutes leurs formes, et la corruption. Il y a cette attraction débordante et répulsive où la drogue mène la danse, des êtres qui se reconnaissent à travers leurs manques, entre confusions sécantes et lucidité amère. J'ai été touchée par la méprise des éléments, les aveux, l'abandon et la culpabilité des personnages qui ne se pardonnent pas d'avoir été témoins de ces horreurs.

Laissez-vous convaincre par ce récit aussi addictif que fulgurant. Mais je vous préviens, son contenu sensible n'est pas à mettre entre toutes les mains...

 

Billy desserre son étreinte puis l'embrasse. Les lèvres du mauvais garçon sur les siennes renforcent son anxiété. Une tornade émotionnelle où tout se chevauche la happe. Son bonheur éphémère se dilue désormais en un poison noir.

 

 
Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Hacking à Hong Kong" de Juliette Belfiore aux Éditions Cohen&Cohen

Résumé HACKING À HONG KONG - Cohen & Cohen Des hackeurs dérobent les cryptomonnaies d’un vernissage organisé par Sotheby’s à Hong Kong. Le musée du Louvre est la cible de cyberattaques… Le capitaine Martin Cassard, en mission pour l’OCBC, se retrouve au cœur d’une enquête 3.0 qui débute par la rencontre d’une énigmatique femme blonde dans l’avion Paris-Hong Kong… https://www.cohen-cohen.fr   Juliette Belfiore - "Hacking à Hong Kong" : Un récit explosif Mon avis Ancien flic à la PJ, Martin Cassard entreprend sa première mission pour le compte de l'OCBC. Novice dans le milieu de l'art et de la cryptologie, il ignore encore où tout cela va le mener. Et si dans l'avion qui l'emporte à Hong Kong, ses hormones s'en mêlent, l'enquête promet d'être mouvementée... L'auteure nous embarque à toute vitesse dans un récit trépidant. Le rythme est soutenu, et les dialogues très présents nous tiennent en alerte à chaque instant. On se se

"Pour l'amour de... Le Dauphiné" d'Evelyne Dress aux Editions Magellan & Cie

Un récit touchant et documenté Résumé Le Dauphiné " On ne guérit jamais de son enfance, jamais de son histoire familiale, jamais de son premier amour. Je lécherai toujours les roudoudous de mes cinq ans. https://www.editions-magellan.com Comme toujours avec Evelyne Dress, c'est le coeur qui parle et nous exhorte à un voyage empreint d'émotions en terres du Dauphiné, où elle y a inscrit ses souvenirs bénis d'enfance.   Sur les traces de Napoléon, Evelyne nous invite à découvrir une région riche de son patrimoine culturel. Les paysages sont grandioses et portent à la contemplation, oscillant entre plaisirs d'architecture, de faune ou de flore. On n'oublie pas bien sûr la gastronomie qui réveille les sens, et qui fait frétiller les papilles.   "Ce territoire, je le porte en moi. Je suis faite de ce pays, j'y ai grandi. C'est là où j'ai tout appris, où j'ai ri, pleuré, aimé, tremblé, rêvé, fumé en cachette ma première liane av

"Par la racine" de Gérald Tenenbaum aux Editions Cohen&Cohen

    Résumé Par la racine, roman de Gérald Tenenbaum Samuel Willar est un écrivain particulier : il rédige des autobiographies imaginaires, tant pour les morts que pour les vivants . Lorsque son père, qui avait peu d'estime pour ce rapiéçage de vies, disparaît à son tour, un numéro de téléphone et une note manuscrite l'orientent vers une nouvelle commande, émanant d'une bibliothécaire de l'institut Rachi de Troyes.   Il apparaît rapidement qu'une enquête s'impose, impliquant un voyage en commun à travers la France, l'Italie, la Méditerranée et au-delà. Chemin faisant, au fil des rencontres et alors que les accents d'un poète révolté font écho aux résonances mythiques de la Mitteleuropa, de multiples racines viennent tour à tour livrer leurs secrets.   À l'arrivée, l'avenir est à redessiner dans la lumière d'un regard et le halo du destin. https://tenenb.perso.math.cnrs.fr       Gérald Tenenbaum - "Par la Racine&q