David Berry - "Une journée mémorable" : Un univers irrésistible
Mon Avis
Dans cet épisode, David Berry nous plonge une fois de plus dans son univers déjanté, offrant ainsi une mise en bouche savoureuse et donnant le ton à la saga. J'ai pris un plaisir immense à retrouver les personnages emblématiques que sont Pupuce et David, qui se remémorent un vieux souvenir à l'origine de leurs aventures si cocasses et croustillantes.
L'imagination est toujours au rendez-vous, avec un comique de situation qui s'enchaîne en cascade. David accumule les gaffes et les malchances, ce qui ne manque pas de nous faire rire. Les personnages, il faut le dire, sont tous plus loufoques les uns que les autres, ajoutant ainsi une touche de piment à l'histoire.
"Elle a largement dépassé l'âge moyen d'espérance de vie, alors il ne doit pas en rester beaucoup. Si ça se trouve, il n'y aura que nous. Ça va être triste au possible, elle va s'épancher sur sa mort à venir, peut-être même pleurer, et nous, on sera obligés d'écouter, et le seul truc qu'il y aura à boire, ce sera du Porto..."
Dans l'un des passages, nos héros s'inquiètent de se rendre à une fête où la maîtresse de maison a largement dépassé l'âge moyen d'espérance de vie. Ils craignent d'être les seuls invités et de devoir écouter ses lamentations sur sa mort à venir, tout en étant contraints de boire du Porto. Une situation qui s'avère finalement pleine de rebondissements et de quiproquos, à l'image de l'univers de David Berry.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre Commentaire