Une romance épicée
Quand la sage et studieuse Tessa entre à la fac et quitte le cocon familial rassurant, elle ne sait pas à quel point sa vie va changer. Au contact d'une tribu rock et sauvage, elle délaisse un amour d'enfance pour une passion dévorante qu'elle n'est pas prête d'oublier...
Avec la jeune Tessa, on est entraîné par la loi d'attraction des contraires. Sa rencontre avec Hardin, bad boy aussi électrique qu'insolent donne d'entrée de jeu le tempo.
Ce qui va se passer et se vivre sous nos yeux, va faire du bruit et des ravages. Il est mystérieux, imprévisible, caractériel. Elle est discrète, sensible, maniaque du contrôle. Ce qui se passe entre eux est affolant, chargé sexuellement. Leur jeu amoureux nous attire, nous déroute. On est ballotté de changements d'humeurs, en attentes, de secrets en déceptions.
On ne sait plus quoi penser des élans ponctués de tendresse, suivi des
silences, des fuites en avant, des provocations, des mensonges.
Les scènes sont musclées, érotiques, déchaînées. On se laisse porter par les vagues de désir, de plaisir, d'interdit et d'exclusivité. Hardin nous pousse à bout et nous séduit pour ses zones d'ombre et de fragilité. On aime quand Tessa le fait chavirer et lui tient tête. Cette relation est complexe, sensuelle, pulsionnelle. Les sensations sont extrêmes, voraces, les réactions à fleur de peau.
"Hardin est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j'en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves."
La plume est addictive, l'auteure nous tient en haleine, en alternant sans cesse le chaud et le froid.
On est tiraillé, envoûté, malmené jusqu'à cette fin qui nous choque,
nous arrache le cœur et nous laisse un goût amer en bouche.
Une saga sulfureuse où tout a commencé pour l'auteure sur Wattpad et qui est devenu depuis un best-seller dans le monde entier !
Romance, érotisme, université
Une version des "Cinquante nuances de Grey" pour adolescents.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre Commentaire