Tellement drôle
Fanny, 35 ans, s'apprête à passer Noël seule cette année. À moins que son premier rendez-vous Tinder ne lui laisse envisager d'autres possibilités...
Qui a dit qu'à Noël, il fallait se prendre au sérieux ? Certainement pas Fanny affublée d'un legging polaire et cardigan licornes. Cette soirée dans une auberge de montagne promet d'être originale et inattendue.
L'ambiance est festive, quoique décalée. Les contacts sont francs et immédiats, pour une soirée haute en couleur et inoubliable. On aime la spontanéité qui se dégage de la nouvelle. Les situations sont cocasses et décomplexées. Il y a de l'humour, du malentendu, des confidences.
Les personnages nous font rapidement fondre avec leurs casseroles et leur part de fantaisie. On passe un excellent moment de décompression en leur compagnie.
"Vingt-quatre minutes de retard et il ne m'a pas toujours écrit. Du calme. Tant que je n'ai pas de message, le rendez-vous n'est pas annulé. C'est bien comme ça que ça marche, non ?"
L'écriture est fluide, amusante. On se laisse convaincre par cette flash comédie romantique en un rien de temps. Elle donne envie de sourire, et même l'envie de rire aux éclats. C'est fantasque, désarmant et l'auto dérision n'est jamais très loin.
Laissez vous surprendre, mais méfiez-vous de la pizza hawaïenne. Ce plat aurait des vertus insoupçonnées !
Noël, Date Tinder, romance
Et pourquoi pas une suite ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre Commentaire