Confinement Lecture


Depuis plusieurs jours maintenant, nous sommes en confinement forcé... Mais e-Dantès, le spécialiste de la diffusion numérique lance avec 14 éditeurs partenaires le site internet confinementlecture.com pour nous aider à passer ce cap difficile. Merci à eux.



Ces 14 partenaires sont :

Groupe Bragelonne ; Groupe Jouvence ; Groupe Leduc.s ; Groupe MxM Bookmark ; Anne Carrière ; Sharon Kena ; Le Verger éditeur ; L’Atalante ; le label audio Hardigan ; Evidence éditions ; les éditions de l’Homme sans nom ; Le Nouvel Attila ; Les éditions Alter Real ; Les Moutons électriques


Ce site va permettre à nous lecteurs, de découvrir un catalogue de livres numériques variés durant la période du confinement liée au Coronavirus.

Les éditeurs proposent de manière exceptionnelle une sélection restreinte de livres numériques (+30 titres) et des livres audio gratuits (5 titres) en téléchargement gratuit ainsi que des opérations promotionnelles thématiques sur le site confinementlecture.com . L’objectif est de permettre à la lecture de rester une option de choix pendant la période de confinement suite à l’épidémie de Covid-19.

Pour accéder aux offres d’ebooks et de livres audio offerts, le lecteur devra s’inscrire sur le site Confinement Lecture.

Il recevra dès lors des livres qu’il pourra télécharger par email.



Cette opération vise surtout à contribuer à la « survie » économique des éditeurs en cette période difficile.

Merci donc à e-Dantès pour cette opération... Que la littérature sorte victorieuse de cette difficulté.


Commentaires