"La meute Harbor Saison 2.5 : Austin & Salem" d'Audrey SG




 

Une aventure divertissante

« Pour certains, l’amour rime avec danger et désespoir. »
Depuis le jour de son arrivée au sein de la meute Harbor, Salem est tombée sous le charme du ténébreux et mystérieux Austin. Désireuse de vivre l’amour, le vrai, et de partager sa vie avec son loup, Salem est prête à tout pour lui ouvrir les yeux...
Plongez au cœur de l’histoire d’Austin et Salem et partez à la découverte des mythes de la meute.





Depuis son arrivée à Bar Harbor, Héléna s'est révélée et a pris sa place au sein d'une vraie famille. Ensemble, ils ont su affronter des épreuves, comme Austin et Salem qui aujourd'hui peinent à rassembler leur attraction réciproque...

Les retrouvailles avec tous nos personnages sont un vrai réconfort. On plonge dans ce nouvel épisode avec facilité puisqu'ils nous sont familiers maintenant.

Austin et Salem vont ici être au centre des attentions, leur rapprochement nous tiendra en haleine de bout en bout. On est rivé à leurs doutes, leurs souffrances, leurs démons. Leur nuage se prénomme Ashton qui mettra tout en œuvre pour s'approprier Salem à travers ses songes. Il y a du stress, de l'adrénaline, des non-dits, des silences, de la bataille, du réconfort. L'écriture est fluide, passionnée : elle nous enveloppe, nous bouscule, nous enivre.

L'histoire d'Austin et Salem nous enflamme. Les accros sont multiples, mais aussi les obstacles qui jalonnent leur chemin. Les scènes d'effusion sont torrides, sensuelles. On se laisse guider au gré du roman par la pudeur discrète ou les élans amoureux. On éprouve de l'inquiétude, une frénésie aux côtés de ces personnages qui nous donnent à nous évader.

Cet opus garanti un moment de détente, de curiosité impatiente qui ne demande qu'à être renouvelé...



"J'ai besoin de lui et besoin que cela soit son souvenir, son odeur et son toucher qui se gravent dans ma mémoire et dans nos pensées. Et non celui de ce monstre qui m'a tout pris, ou presque, et qui aujourd'hui me poursuit toujours, même jusque dans mon sommeil."



Difficultés, danger, affrontement, cohésion


Un couple qui peine à se retrouver, se laissant gagner par leurs peurs ou les fautes qu'ils s'imputent

Commentaires