"Le temps des nuages" de Graziella Corvini aux Éditions l'Alchimiste




"Le temps des nuages" de Graziella Corvini aux Éditions l'Alchimiste

Graziella Corvini : Un roman pur


Le Temps des Nuages | Les éditions l'Alchimiste Le Temps des Nuages
An 22020. Les Pupins forment un peuple vivant sur le premier des douze Nuages composant la Constellation des Pléiades, au cœur de l’invisible.
Dans ce monde, l’espèce humaine a disparu depuis fort longtemps. Chêne-Sage, spécialiste des Sciences Humaines, s’apprête à en donner les raisons à Samuel, Léa, Paul et Lucas, quatre jeunes Pupins en âge d’être initiés. Ceux-ci vont dès lors devoir aller au-delà de leurs connaissances pour tendre à la « co-naissance ». Mais les révélations de Chêne-Sage bouleversent peu à peu leur regard sur la Vie et font voler leur innocence en éclats. D’étonnantes découvertes sur les actes humains les amèneront à s’interroger quant à leur propre rôle...



An 22020, les Pupins sont les descendants de l'humanité, sur une autre constellation où le temps a suspendu son œuvre. Ces êtres ailés vont et viennent puiser leur connaissance à travers de fabuleux voyages qu'ils nous invitent à partager avec vous. Serez-vous prêt à les suivre dans cette aventure ?


Roman futuriste ou initiatique ? L'auteur nous entraîne dans un univers sublime, étrange et évadant sur une route qui devrait nous mener vers l'instinct ou la réflexion.

À travers la vie et l'enseignement mené par ce peuple atypique et sensé, on se retrouve un peu au fil des pages, en face de nous-mêmes. Tout est créé ici pour faire tomber les illusions et faire remonter les strates à la surface. L'espace et le temps s'entrechoquent et nous voyageons au-dessus des nuages et de l'invisible. 

L'écriture est confiante, coule d'elle-même pour nous amener à un cheminement de compréhension globale et de paix. On parle ici de mystère, de clef, de cœur, d'univers avec délicatesse et conviction. 

Il y a quelque chose qui nous touche, nous ébranle et murmure à notre soleil intérieur. Les dialogues empruntés esquissent des messages que nous sommes libres de déchiffrer avec patience ou véhémence, mais toujours avec sincérité.

Les Pupins parlent de nous et de notre histoire pour aller à notre essence profonde, à l'essentiel... Laissez-vous guider !


Lorsqu'on est loin de notre cœur, on doute de notre existence.

Poésie, sagesse

Énergie impalpable. Il faut se déconnecter d'avec ce que l'on connaît pour s'ouvrir à quelque chose de plus grand, plus intérieur.


https://editionslalchimiste.com/auteure-graziella-corvini/

Graziella Corvini est née en 1968 à Genève. Diplômée des cours Florent (Paris), elle revient dans sa ville natale pour y entreprendre des études aux termes desquelles elle obtient un Master en Sciences Économiques et Sociales. Après quelques années dédiées au domaine bancaire, elle décide de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle afin de la rendre plus proche de « l’humain ». Suite à une reconversion, Graziella Corvini devient thérapeute de Shiatsu et en Soins Énergétiques. Son but : permettre à chacun de renouer avec le sens sacré de sa vie. Le Temps des Nuages est son premier roman.(Source Éditions l'Alchimiste)

Commentaires