"Les 4 sagesses indiennes" de Caroline Frisou aux Éditions Leduc



"Les 4 sagesses indiennes" de Caroline Frisou aux Éditions Leduc

Caroline Frisou : Un élixir de sagesse


Les 4 sagesses indiennes de Caroline Frisou - Éditions Leduc.s
Les 4 sagesses indiennes - Un livre indispensable pour cultiver la paix intérieure et rayonner.
EAN13 : 9791028514129 ; Pages : 192 ; Prix livre : 17,00€ ; Prix Epub : 10,99€


C'est un peu par hasard que Caroline Frisou rencontre l'Inde et sa philosophie au bord du chemin. C'est le moment pour la vie de lui faire un signe et de lui livrer des pistes, de précieux enseignements vers une quête de soi, et peut-être une libération...

Caroline Frisou nous invite à faire un voyage lucide et merveilleux. Avec un discours abordable, clair, concis, elle nous suggère d'accepter les choses telles qu'elles sont et comme elles sont pour en saisir la substance et en faire une vraie force.

L'ouvrage s'articule autour de quatre grands principes de sagesse réfléchis et stimulants. On apprécie le ton bienveillant, les témoignages uniques qui apportent de la profondeur au document. On donne ici à voir les rencontres, les expériences comme une compréhension intérieure et lumineuse. Tout est connexion, tout est lien, tout est mouvement, tout est continuité. On nous montre ici comment accueillir, digérer, se libérer, via des exercices de méditation en pleine conscience, ici et maintenant. 

Éprouver ce pour quoi on a de la gratitude, ce qui nous rend heureux, vrai. Mais aussi être indulgent, attentif et patient avec soi-même.

On parle ici d'émotions, d'âme, de spiritualité, de cheminement avec une plume sensible, altruiste, humaine. Un livre à infuser, à chérir, à partager qui révélera la lumière qui brille déjà en vous...


"Pour peu que nous acceptions d'écouter notre cœur, ce sont les creux et les bosses présents sur le chemin qui font éclore notre rêve profond et révèlent ce que nous souhaitons réellement accomplir dans cette vie."

Profond, sensible, lumineux. Des principes de sagesse fondamentaux qui font du bien.

On aimerait creuser encore un peu plus et y trouver des références vers d'autres lectures.

Commentaires