Accéder au contenu principal

"La meute Harbor : démons" saison 2 d'Audrey S-G



"La meute Harbor : démons" saison 2 d'Audrey S-G

Audrey S-G : Une aventure mouvementée


La Meute Harbor: Saison 2 : Démons
« Il n’était qu’un commencement. »Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? »



Héléna a découvert à Bar Harbor sa nature de sorcière, mais aussi des alliés et une vraie famille auprès de la meute. Ensemble, ils ont déjà vécu bien des épreuves et pensent un peu souffler. Avec des soucis familiaux et l'arrivée d'un nouvel élève intrigant, ce n'est peut-être pas prêt d'arriver...


On prend toujours autant de plaisir à retrouver les héros de cette série qui nous sont devenus maintenant si familiers. Héléna a pris beaucoup d'assurance et on la sent prête à livrer les combats auxquels elle ne pourra pas se soustraire.

À la fois vulnérable et courageuse, elle doit faire face à son chagrin et continuer son apprentissage. Toujours très entourée, elle manifeste ici son désir de recul et d'indépendance. Les interactions avec Valentin sont sensibles, houleuses et passionnelles. Les conflits sont à l'honneur et font le lit de nouvelles menaces. On aime le caractère sombre et dangereux du récit.

L'écriture est aussi enlevée que captivante. On est au cœur de l'action avec les personnages, et l'auteur nous tient en haleine, en distillant soigneusement les secrets... On est confronté à de nombreux risques, à de nouvelles perspectives. Les pouvoirs crépitent, l'affrontement est inévitable. On aime les frictions, la cohésion du clan, l'humour, la tendresse, l'érotisme, la multitude d'émotions.

C'est un univers complexe, fantastique, électrique, animal qui défile à toute vitesse sous nos yeux. On a encore beaucoup de questions, de zones d'ombre à dissiper. Impossible maintenant de lâcher Héléna à son sort. On est conquis, et on lira bien sûr la suite !



"Pour une fois, je voudrais seulement être une adolescente normale avec des préoccupations normales de lycéenne. Ne me soucier que de ma future tenue pour le bal de promo, de l'université, des vacances. Mais au lieu de ça, je dois me débattre avec des pouvoirs magiques, des loups-garous et autres créatures qui veulent s'emparer de moi ou pire, me tuer."

L'énergie, l'action, la magie, le danger


Des erreurs de jugement des personnages qui se répètent...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Hacking à Hong Kong" de Juliette Belfiore aux Éditions Cohen&Cohen

Résumé HACKING À HONG KONG - Cohen & Cohen Des hackeurs dérobent les cryptomonnaies d’un vernissage organisé par Sotheby’s à Hong Kong. Le musée du Louvre est la cible de cyberattaques… Le capitaine Martin Cassard, en mission pour l’OCBC, se retrouve au cœur d’une enquête 3.0 qui débute par la rencontre d’une énigmatique femme blonde dans l’avion Paris-Hong Kong… https://www.cohen-cohen.fr   Juliette Belfiore - "Hacking à Hong Kong" : Un récit explosif Mon avis Ancien flic à la PJ, Martin Cassard entreprend sa première mission pour le compte de l'OCBC. Novice dans le milieu de l'art et de la cryptologie, il ignore encore où tout cela va le mener. Et si dans l'avion qui l'emporte à Hong Kong, ses hormones s'en mêlent, l'enquête promet d'être mouvementée... L'auteure nous embarque à toute vitesse dans un récit trépidant. Le rythme est soutenu, et les dialogues très présents nous tiennent en alerte à chaque instant. On se se

"Pour l'amour de... Le Dauphiné" d'Evelyne Dress aux Editions Magellan & Cie

Un récit touchant et documenté Résumé Le Dauphiné " On ne guérit jamais de son enfance, jamais de son histoire familiale, jamais de son premier amour. Je lécherai toujours les roudoudous de mes cinq ans. https://www.editions-magellan.com Comme toujours avec Evelyne Dress, c'est le coeur qui parle et nous exhorte à un voyage empreint d'émotions en terres du Dauphiné, où elle y a inscrit ses souvenirs bénis d'enfance.   Sur les traces de Napoléon, Evelyne nous invite à découvrir une région riche de son patrimoine culturel. Les paysages sont grandioses et portent à la contemplation, oscillant entre plaisirs d'architecture, de faune ou de flore. On n'oublie pas bien sûr la gastronomie qui réveille les sens, et qui fait frétiller les papilles.   "Ce territoire, je le porte en moi. Je suis faite de ce pays, j'y ai grandi. C'est là où j'ai tout appris, où j'ai ri, pleuré, aimé, tremblé, rêvé, fumé en cachette ma première liane av

"Par la racine" de Gérald Tenenbaum aux Editions Cohen&Cohen

    Résumé Par la racine, roman de Gérald Tenenbaum Samuel Willar est un écrivain particulier : il rédige des autobiographies imaginaires, tant pour les morts que pour les vivants . Lorsque son père, qui avait peu d'estime pour ce rapiéçage de vies, disparaît à son tour, un numéro de téléphone et une note manuscrite l'orientent vers une nouvelle commande, émanant d'une bibliothécaire de l'institut Rachi de Troyes.   Il apparaît rapidement qu'une enquête s'impose, impliquant un voyage en commun à travers la France, l'Italie, la Méditerranée et au-delà. Chemin faisant, au fil des rencontres et alors que les accents d'un poète révolté font écho aux résonances mythiques de la Mitteleuropa, de multiples racines viennent tour à tour livrer leurs secrets.   À l'arrivée, l'avenir est à redessiner dans la lumière d'un regard et le halo du destin. https://tenenb.perso.math.cnrs.fr       Gérald Tenenbaum - "Par la Racine&q