"La meute Harbor : démons" saison 2 d'Audrey S-G



"La meute Harbor : démons" saison 2 d'Audrey S-G

Audrey S-G : Une aventure mouvementée


La Meute Harbor: Saison 2 : Démons
« Il n’était qu’un commencement. »Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? »



Héléna a découvert à Bar Harbor sa nature de sorcière, mais aussi des alliés et une vraie famille auprès de la meute. Ensemble, ils ont déjà vécu bien des épreuves et pensent un peu souffler. Avec des soucis familiaux et l'arrivée d'un nouvel élève intrigant, ce n'est peut-être pas prêt d'arriver...


On prend toujours autant de plaisir à retrouver les héros de cette série qui nous sont devenus maintenant si familiers. Héléna a pris beaucoup d'assurance et on la sent prête à livrer les combats auxquels elle ne pourra pas se soustraire.

À la fois vulnérable et courageuse, elle doit faire face à son chagrin et continuer son apprentissage. Toujours très entourée, elle manifeste ici son désir de recul et d'indépendance. Les interactions avec Valentin sont sensibles, houleuses et passionnelles. Les conflits sont à l'honneur et font le lit de nouvelles menaces. On aime le caractère sombre et dangereux du récit.

L'écriture est aussi enlevée que captivante. On est au cœur de l'action avec les personnages, et l'auteur nous tient en haleine, en distillant soigneusement les secrets... On est confronté à de nombreux risques, à de nouvelles perspectives. Les pouvoirs crépitent, l'affrontement est inévitable. On aime les frictions, la cohésion du clan, l'humour, la tendresse, l'érotisme, la multitude d'émotions.

C'est un univers complexe, fantastique, électrique, animal qui défile à toute vitesse sous nos yeux. On a encore beaucoup de questions, de zones d'ombre à dissiper. Impossible maintenant de lâcher Héléna à son sort. On est conquis, et on lira bien sûr la suite !



"Pour une fois, je voudrais seulement être une adolescente normale avec des préoccupations normales de lycéenne. Ne me soucier que de ma future tenue pour le bal de promo, de l'université, des vacances. Mais au lieu de ça, je dois me débattre avec des pouvoirs magiques, des loups-garous et autres créatures qui veulent s'emparer de moi ou pire, me tuer."

L'énergie, l'action, la magie, le danger


Des erreurs de jugement des personnages qui se répètent...

Commentaires