"Comment j'ai appris à me tenir droit" de Christian Globensky



"Comment j'ai appris à me tenir droit" de Christian Globensky

Christian Globensky: Un ouvrage libre et sensé


Christian Globensky : Comment j'ai appris à me tenir droit - Les presses du réel (livre)
Comment j'ai appris à me tenir droit est un livre d'artiste qui s'offre au lecteur comme un petit manuel d'esthétique pour apprendre à faire de sa vie une œuvre d'art. Auto-édité et auto-diffusé, devenu un véritable succès, le livre a trouvé son public.
http://www.lespressesdureel.com




Christian Globensky adopte une approche sensible et réfléchi sur exister, être soi, s'élever. Loin du discours dogmatique, il aborde avec conscience et lucidité notre rapport au corps, à l'autre et au monde dans une constante réflexion.

L'écriture est précise, concise, argumentée et vise à aller à l'intérieur de nous-même, à l'essentiel. Il y a une quête de l'esthétisme, de la sagesse dans ce récit. On nous invite à réfléchir, oser, agir dans une conviction autonome mesurée et aboutie.

Trouver une certaine discipline, s'ouvrir, créer, donner dans une forme d'art évolutive et impermanente. Rien n'est fatal, tout est potentiellement réalisable.
Qu'attendez-vous pour agir ?

Il ne tient qu'à vous de vous relever autant que de vous révéler !


"Pour réussir l'impossible, il vous faut graduellement vous fixer des buts qui a priori semblent au-delà de vos propres capacités."