"Ce soir, la lune était ronde" d'Arnaud Riou aux Éditions Solar





"Ce soir, la lune était ronde" d'Arnaud Riou aux Éditions Solar

Arnaud Riou : Un roman porteur et inoubliable


Ce soir, la lune était ronde | Lisez!
Ce soir, la lune était ronde, de Arnaud RIOU (Auteur). Un voyage initiatique au cœur de soi, qui vous guide vers votre mission de vie.
https://www.lisez.com




Thomas, à l'aube de ses quarante ans, galère dans sa vie de comédien, se veut fuyant dans sa vie amoureuse avec Céline. Ce sont ses retrouvailles avec Carmen, une chamane, qui va l'amener à se remettre en question et à reconnaître son chemin au milieu de la multitude...

À travers la quête d'identité de Thomas, nous réalisons l'importance d'écouter son intuition, d'être en communion avec soi pour l'être avec l'autre et la vie.

Arnaud Riou fait passer avec beaucoup de finesse, un discours sage et éclairant, qui nous fragilise autant qu'il nous guide et nous fortifie. Il y a une poésie qui émane du récit, des personnages, une sensibilité qui transpire et touche l'âme, l'enfant intérieur. On y parle des blessures, des schémas limitant, de peur qui freine, qui égare la conscience. 

On suit Thomas ici, dans son cheminement intime, se libérer de ses chaînes et aller vers une réalisation de soi. C'est pour lui un travail d'introspection et de longue haleine. Sous le regard de la lune, débute une initiation créatrice bouleversante et salutaire propice au mouvement.

Avec Thomas, on bouscule nos certitudes, on amène à s'interroger, à comprendre et à ouvrir notre esprit à l'écoute de notre cœur et de sa vérité... 


"Nous ne sommes pas sur terre pour vivre comme des enfants blessés, nous sommes sur terre pour révéler notre lumière."





Le déclic. Ici, les questions se posent en profondeur, à l'intérieur de soi pour y répondre de manière vraie, sans tricher.



Une ébauche vers le changement. Tout est encore fragile et reste à construire, avec du travail, du temps...