Romance Paranormal

05 septembre 2013

"Minuit : Les Cendres de Minuit " Tome 6 de Lara Adrian

minuit6

'Minuit : Les Cendres de Minuit " Tome 6 de Lara Adrian

Synopsis :

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu’il a jadis aimée mais qui s’est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu’Andreas se voit obligé d’accepter l’aide de Claire pour retrouver le coupable. C’est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Logo_Milady

Mon avis :

Ce tome six est sans grande surprise pour moi, puisque c'est toujours avec un réel plaisir que je me plonge dans un épisode de la saga. Andréas avait tout perdu et nous le retrouvons ici assoiffé de vengeance et à la recherche de Roth, son ennemi juré.

C'est sans compter l'ironie du destin qui met Claire la compagne de Roth et son ancien amour sur sa route. Mais l'idylle entre eux n'a jamais cessé d'exister vraiment et quand Claire va réaliser quel genre d'homme est Roth réellement, elle ne voudra plus jamais quitter Andréas et le protéger de lui même. En effet, suite à un événement tragique il a développé des dons de pyrokinésie qu'il ne maîtrise pas totalement et ils deviennent à la fois dangereux pour autrui et pour lui même. Ah, cet Andréas, c'est de la lave en ébullition a l'état pur et ce également dans les moments intimes, si vous voyez ce que je veux dire... Attendez vous à fondre les filles !

Par ailleurs, on retrouve ici toute une famille de vampires guerriers, unie et accueillante sur la piste de Dragos. Les meurtres humains se succèdent et il faut à tout prix réagir et vite. Un tome où tout tout le monde se sert les coudes contre le "mal", de plus les femmes jouent un rôle essentiel sur le terrain et cela change ! Vous l'aurez compris, tous les ingrédients sont réunis pour que la sauce prenne : action, romance et érotisme. Ça se lit très vite et même si la fin est prévisible, on en redemande à chaque fois.

Ce tome ne fait pas partie certainement des meilleurs de la saga, c'est trop cousu de fil blanc. Mais, il a le mérite de nous divertir et avec un événement choc il va bien nous tenir en haleine jusqu'au tome sept !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par audel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

Les avis : Harmo 20, Joe, Kassandra, et Audel


22 juin 2013

LC "La confrérie de la dague noire : L'amant réincarné" Tome 8 de J.R. WARD

Confrérie8

LC "La confrérie de la dague noire : L'amant réincarné" Tome 8 de J.R. WARD

Synopsis :

John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité sont restés pour tous un mystère. Mais sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau va l’entraîner au cœur de la guerre sans merci qui oppose les éradiqueurs aux vampires. Il devra alors découvrir qui il est vraiment afin de vaincre son ennemi et de venger Xhex, le seul amour de sa vie.

Milady

Mon avis :

Que dire à propos de cette saga que je ne vous présente plus, elle est pour moi incontournable, vous le savez bien. Chaque tome est un petit plaisir à lire, et ce tome là ne fait pas exception. Déjà, parce qu'il met à l'honneur John , un membre de la confrérie qui me tardait de voir épanoui en amour. Il n'a pas choisi n'importe qui, c'est Xhex, une sympathe guerrière qui a fait chavirer son coeur.

Souvenez-vous dans le tome précédent, elle avait été kidnappée par Fhléau. John est fou de rage, il va falloir la présence de ses frères pour le canaliser car il n'a qu'une seule idée en tête : c'est de pulvériser Flhéau pour ce qu'il lui a fait. C'est sans compter, l'esprit d'indépendance et la combativité de Xhex, qui tient à régler cette affaire personnellement. Flhéau est une créature abjecte et je n'ai pas été émue de son sort, bien au contraire ! J'ai aimé retrouver Vhif et Blay, qui ici s'éloignent plus qu'ils ne se rapprochent, et c'est bien dommage. Un personnage féminin m'a également marquée dans cet épisode : Souffhrance a effectivement un caractère singulier que j'ai beaucoup appréciée.

J'ai passé un moment intense avec ce livre, comme à chaque fois d'ailleurs et comment peut-il en être autrement ? L'auteur nous donne de l'émotion, de l'action, des angoisses, de l'amour, de l'humour et du sexe. C'est toujours aussi détonnant et jouissif, et comme d'habitude je me ruerai dans ma librairie, dès la sortie du prochain tome !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par pimousse4783 de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants :

- pimousse4783 -

02 septembre 2012

"Minuit : Minuit écarlate" Tome 2 de Lara Adrian

Minuit2

"Minuit : Minuit écarlate" Tome 2 de Lara Adrian

Synopsis :

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables…

Mon avis :

C'est un réel plaisir de retrouver cette saga qui me permet de prolonger le plaisir que j'ai, avec la confrérie de la dague noire, car je ne peux pas m'empêcher de la comparer à celle ci. Si elle lui ressemble, elle a quand même le mérite d'avoir son individualité surtout, quand à l'origine de nos guerriers.

J'avais été très intriguée la dernière fois par le personnage de Dante et j'ai été enchantée de le revoir jouer le rôle principal,dans ce tome ci. Alors qu'il est gravement blessé, il échoue au sein d'un cabinet vétérinaire, dirigé par une jeune femme, Tess. Il a besoin de sang, elle possède la marque de l'élue et c'est ainsi que leur destin est scellé. Tess est une femme sensible et généreuse, elle se consacre pleinement à son métier qu'elle adore, laissant sa vie personnelle de côté. Son passé trouble et les épreuves qu'elle a vécue, font d'elle une personne à fleur de peau. Dante, quand à lui, est un homme irrésistiblement viril et sûr de lui. Il dégage un magnétisme à couper le souffle. Oui, je dois l'avouer : je suis tombée sous le charme, et il est à ce jour mon coup de coeur parmi tous mes héros bit lit rencontrés, au fil de mes lectures.

La passion qui va consumer Tess et Dante, va se révéler bouillonnante. Le désir et l'érotisme, vont avoir une place de choix dans le roman. Il va y avoir aussi, une sorte de quête policière qui tourne autour d'une histoire de drogue, et là j'ai eu un sentiment de déjà vu. (ie Les vampires de Chicago de Chloé Neil ). Je ne dirais pas que cela a gâché ma lecture, mais bon... J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages du premier tome, mais quelque nouvelles têtes sont toujours un régal à découvrir. Chase, un vampire du Havrobscur m'a beaucoup amusée, dans son duo de choc avec Dante. J'ai beaucoup appréciée l'humour qu'amène l'auteur dans son livre. Elise m' a beaucoup émue dans son rôle de veuve, mais encore plus dans sa douleur de mère qui s'inquiète pour sa progéniture. Et ce qui va lui arriver à la fin, est déchirant mais je ne vous en dis pas plus...

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, où tout est cohérent. Il y a de la romance, de l'amitié, du suspens, du combat, une touche de sexy et les héros sont doués de dons exceptionnels. Que dire de plus, tout est fait ici pour le rêve et l'enchantement, et sur moi cela fonctionne à merveille. Alors pourquoi pas vous ?


Lecture commune organisée par isallysun.

Arcaalea
Clairdelune
Elenah
harmo20

isallysun

Joe
Kalea
lamiss59283
Myiuki22
petit-lips

Posté par SoKitty à 13:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 juin 2012

"La confrérie de la dague noire : L'amant révélé" Tome 4 de J.R. Ward

Confrerie4

"La confrérie de la dague noire : L'amant révélé" Tome 4 de J.R. Ward

Synopsis :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Butch O'Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener. L'amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?

Mon avis :

C'est toujours avec ravissement que je continue cette saga. Cette fois ci, c'est le flic Butch qui avait intégré la confrérie dès le premier tome qui est à l'honneur. Rappelez vous, il était tombé sous le charme d'une vampire qui avait beaucoup de classe, Marissa, mais leur histoire n'avait pas été bien loin. En fait sur des malentendus ils s'étaient éloignés l'un de l'autre, mais la famille de Marissa et son rang la glymera était un obstacle à leur amour. Dans ce tome, Butch a été kidnappé et torturé par les éradiqueurs et c'est sur un lit d'hopital qu'il va se réveiller avec à ses côtés Marissa qui veille sur lui.

J'ai suivi cette aventure avec beaucoup d'intérêt. Marissa m'a fait rêver, elle est gracieuse et ravissante sous ses belles robes. Butch est attendrissant, elle l'intimide et cela le rend maladroit. Il va être très patient avec elle pour la conduire sur les chemins de la volupté. Ils ont usé mes nerfs parfois, exécutant la danse du un pas en avant et deux en arrière... Je n'en pouvais plus à la fin. Je dois dire cependant que si les scènes érotiques n'ont rien en principe pour me choquer, j'ai ressentie une certaine gêne cette fois ci  qui concerne la défloration. C'est peut être quelque chose que je considère comme étant trop intime et je me suis sentie un peu à ma lecture, comme une intruse.

J'ai beaucoup aimé en tout cas, ce que sont devenus les personnages dans ce livre. J'ai trouvé que leur amour les avaient métamorphosés et ressortis grandis, chacun trouvant sa place au sein de la société : sorte de revanche prise sur le passé. Ce que l'on découvre sur Butch m'a beaucoup plu et j'ai vraiment apprécié qu'il trouve une place de choix à la confrérie. Quand à sa transformation, cela rajoute encore à son charme. John m'a fait beaucoup de peine dans ce tome ainsi que Viszs qui j'espèrevont retrouver la chaleur et l'étincelle qui leur manquent. Marissa m'a beaucoup impressionnée, elle qui était effacée et soumise devient une femme de tête, indépendante douée de qualités de coeur exceptionnelles. C'est la bonne surprise du livre !

JR Ward continue à m'enchanter tome après tome, sans ombre au tableau. Rien à redire, un petit plaisir que je m'offre à chaque fois ; le style est toujours aussi vivant et captivant. Ce tome m'a aussi donné beaucoup l'envie d'en découvrir plus sur l'ami fidèle de Butch, Viszs, j'ai hâte de le découvrir plus en détail... Et évidement, il sera le personnage clef du prochain tome !

Ce livre fait l'objet d'une lecture commune sur Livraddict organisée par Pimousse4783 et compte pour mon challenge romance paranormale.

Ce livre compte pour mon challenge Romance Paranormale organisé par Nastasia.

76137959_p

11 mars 2012

"La confrérie de la dague noire : L'amant éternel" Tome 2 de J.R. Ward

l'amant éternelAttention, lecture réservée aux adultes

"La confrérie de la dague noire : L'amant éternel" Tome 2 de J.R. Ward

Synopsis :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

Mon avis :

J'avais très envie de me replonger dans cet univers de sexy guerriers, aussi je remercie Pimousse4783 de Livraddict pour sa lecture commune. Le premier tome m'a charmée et j'ai hâte de faire la connaissance d'autres personnages dans la confrérie.

Ce tome est consacré à Rhage qui va tomber amoureux d'une humaine, atteinte d'une très grave maladie du sang. Sa rencontre avec elle est explosive : entre eux d'eux, il y a tout de suite une attirance exceptionnelle. Ils vont très vite se rapprocher et leurs étreintes vont se révéler passionnelles. Ils vont tour à tour s'apprivoiser et lutter ensemble contre leurs vieux démons. C'est une histoire d'Amour merveilleuse qui m'a beaucoup touchée et je suis sous le charme.

Rhage avec son passé volage, devient amoureux transi, attentionné, l'être qui veut tout partager avec sa bien aimée. Mary si frêle et si courageuse, trouve sa place à la confrérie. En parallèle on a toujours le point de vue des éradiqueurs qui traquent toujours les vampires. On fait la connaissance d'une amie de Mary dans ce tome, il s'agit de Bella et on se doute que dans le prochain tome, elle aura un rôle de premier choix avec Zadiste.

On retrouve aussi  notre Butch de choc qui endosse avec plaisir son ancien métier de policier : mêlé au coeur d'une piste et chargé de la protection de Mary. J'ai beaucoup aimé retrouver la vierge scribe qui s'est montrée ici sous un autre jour.

Jusqu' à la fin , notre coeur se serre : il y a beaucoup d'émotions... Ce tome est pour moi, encore meilleure que le premier. Tout y est parfaitement à sa place, avec beaucoup de justesse. Merci J-R Ward pour l'évasion et bien entendu, je poursuis la série.

 

Ce livre compte pour mon challenge Romance Paranormale organisé par Nastasia.

71900895_p

15 janvier 2012

"La confrérie de la dague noire : L'amant ténébreux" Tome 1 de J.R. Ward

LCDLDN_Tome1

Attention, lecture réservée aux adultes

"La confrérie de la dague noire : L'amant ténébreux" Tome 1 de J.R. Ward

Synopsis :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Mon avis :

Depuis le temps, que j'entendais parler en bien de la confrérie de la dague noire ; j'ai profité d'une lecture commune pour découvrir à mon tour, le premier tome et je ne le regrette vraiment pas. C'est une lecture prenante, je dirai même addictive !

On entre , tout de suite dans le vif du sujet : lors d'une conversation dans un bar, Audazs demande à kolher de veiller sur sa fille, lors de sa transition ( période pendant laquelle à l'âge de 25 ans, on devient vampire ). On ne peut pas dire que celui-ci soit enthousiaste à cette idée ; mais à la mort d'Audazs, par honneur il va s'acquiter de sa tâche bien plus qu'il ne l'aurait lui même imaginé.

On ne peut que s'attacher à ces vampires qui se nourrissent, non pas de sang humain, mais de leur partenaire, qui mangent et boivent comme nous et sont doués de sentiments.

Les guerriers de la confrérie, c'est de la testostérone sous des habits de cuir, du sang qui bout, de la puissance et de la douceur : un cocktail, qui m'a fait vibrer au fil des pages.

Il y'a en plus de la romance principale entre Beth et Kolher, une intrigue policière , à laquelle nous assistons comme témoins.

Ce premier opus, est un début prometteur et j'ai hâte de faire plus ample connaissance au cours des prochains tomes, de ces guerriers plus irrésistibles les uns que les autres ! Savoir, comment et quel rôle Butch va jouer au sein de la confrérie et suivre l'évolution de Beth qui a trouvé une vraie famille et un sens à sa vie.

Je vous recommande ce livre, qui se lit rapidement. L'écriture est fluide, il n'y a pas de temps mort et les personnages sont captivants. Vous serez sous le charme !

 

Ce livre compte pour mon challenge Romance Paranormal organisé par Nastasia.

71486694_p