28 mai 2012

"Minuit : Le baiser de minuit" Tome 1 de Lara Adrian

minuit-tome-1-le-baiser-de-minuit

"Minuit : Le baiser de minuit" Tome 1 de Lara Adrian

Synopsis :

"La Lignée est parmi nous depuis toujours: de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l'humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n'a pas sa place dans cette vie de combat... jusqu'à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe d4nom. Témoin d'un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats. Pour la sauver, Lucan n'a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne.
Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres..."

Mon avis :

Voici une nouvelle saga que je commence : au programme de la bit-lit et des vampires. Jusque là cela devrait me plaire, j'ai tout de suite été attirée par la couverture certes flashy, mais que je trouve magnifique. D'autre part la quatrième de couverture comportait un petit commentaire de JR Ward, qui est un auteur que je suis avec la confrérie de la dague noire. C'est donc sans grande difficulté que je me suis lancée dans cette édition découverte de Milady. Trop faible, moi ?!

C'est dès les premières pages que l'on fait connaissance avec Gabrielle, une photographe qui monte. Dès le début, on sent chez elle une sensibilité exacerbé ; bien sûr elle a des amis, un travail mais on sent chez elle qu'elle a quelque chose à part. Un soir où elle va être témoin d'un meurtre sanguinaire, sa vie va basculer. Quand elle se rend à la police et qu'on ne la croit pas, elle se pose des questions. Qu'a t'elle vue au fond ? Elle même ne peut de l'avouer mais quand Lucan Thorne se présente chez elle, elle se sent soulagée et tout de suite elle éprouve de l'attirance pour celui-ci.

Cette série s'apparente beaucoup à la confrérie mais comme j'aime beaucoup cette saga, cela n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Les vampires guerriers vivent ensemble et font la guerre à des dangereux renégats. Nous ferons la connaissance plus en détail de chacun de ces guerriers, dans les différents tomes de la série.

Je me suis sentie tout de suite à l'aise dans ce livre, l'écriture est fluide, le vocabulaire très réaliste. Cependant, j'ai trouvé que certains thèmes de la mythologie vampire méritaient d'être expliqués. J'ai beaucoup apprécié l'origine que donne Lara Adrian à ses vampires et le lien qu'ils entretiennent avec les humaines. C'est surréaliste à souhait, j'ai adoré. Entre Lucan et Gabrielle il y a beaucoup d'attirance, mais cela ne sera pas simple entre eux. Ils vont s'attirer et se repousser à plusieurs reprises dans le livre. Je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages. L'auteur a su distiller des informations assez poignantes sur leur histoire qui rend l'émotion palpable. Gabrielle et Lucan ont un passé commun et ils étaient liés par le destin.

Ce livre est une belle réussite pour notre plaisir mêlant habilement l'action, la romance, la tragédie sans oublier l'érotisme. Que de bons moments passés... Les pages se tournent très vite et j'attends avec impatience d'en découvrir plus sur Dante qui m'a dès lors, déjà beaucoup intriguée.

Ce livre compte pour mon challenge Romance Paranormale organisé par Nastasia.

75314705_p

Ce livre fait l'objet d'une lecture commune sur Livraddict organisée par IsallySun

Posté par SoKitty à 09:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


23 mai 2012

"Pretties" de Scott Westerfeld

Pretties

"Pretties" de Scott Westerfeld

Synopsis :

Tally est enfin devenue une sublime Pretty. Elle a de grands yeux pailletés, un visage et un corps parfaits ; tout le monde l'apprécie, et son petit copain est craquant. Ses rêves les plus fous sont devenus réalités.

Mais au coeur de cette vie de fête, de luxe high-tech et de liberté, perce un sentiment de malaise : quelque chose ne va pas, quelque chose d'important. Un jour, Tally reçoit un message, écrit de sa propre main lorsqu'elle était Ugly... A mesure qu'elle le lit, les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité.

Désormais pour Tally un choix cruel s'impose : oublier à tout prix cette vérité ou fuir la cité pour sauver sa peau.

Mon avis :

J'ai eu du mal à accrocher au début : je ne reconnaissais pas l'héroine suite à son opération qui l'avait transformée en prettie même si elle s'était rangée auprès d'un groupe, la Crim qui recherche la transgression, le goût du risque. La répétition du mot intense et foireux dans le texte, m'ont beaucoup génée mais je comprends mieux maintenant ce choix de l'auteur. Les pretties ont peu de vocabulaire, ils sont espionnés par des mouchards à leurs poignet et leur impression de faste et de liberté est un leurre ; en réalité on ne leur a pas laissé le choix.

Une fois que Talis retrouve la mémoire et prend les cachets pour la guérir des effets des lésions sur son cerveau, conséquence de l'opération, j'ai eu plaisir à retrouver l'héroine qui m'avait tant plu dans le tome un. Elle m'a fait de la peine lors de sa confrontation avec Shay, elle qui veut se racheter ne reçoit que les éclats de colère de son amie. C'est la même chose avec Péris avec qui malheureusement elle ne retrouvera pas jusqu'au bout les liens d'amitié qui les unissaient jadis. En revanche elle peut compter sur la présence de son nouvel amour Zane avec qui, elle est sur la même longueur d'onde. Talis fait preuve encore de sang froid et de courage dans ce tome, gravissant les obstacles un à un pour dénoncer une société qui oppresse et contrôle ses citoyens et elle est prête à tout pour retrouver sa liberté.

Dans ce tome, Talis va découvrir qu'elle est bien plus forte, qu'elle ne pouvait l'imaginer. Ses sentiments sont mis à rude épreuve autant en amitié qu'en amour. Il n'est pas facile de faire des choix mais c'est toujours ce qu'elle fait avec honnêteté et conscience. Talis est une fille de coeur, cela fait plaisir à voir !

L'écriture est toujours aussi sympathique et j'ai apprécié que le livre soit divisé en trois parties. Après une immersion lente et difficile, j'ai pris un réel plaisir à suivre les aventures de Talis. La fin est juste atroce, elle m'aurait arrachée les larmes et bien évidement cela me donne envie de connaître la suite.

Posté par SoKitty à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

18 mai 2012

"Morgane kingsley : Péchés capitaux" Tome 5 de Jenna Black

Morgane5

"Morgane kingsley : Péchés capitaux" Tome 5 de Jenna Black

Synopsis :

Morgane Kingsley est une redoutable exorciste, pourtant elle cohabiterait bien avec Lugh, le démon supersexy qui la possède, s'il ne gémissait pas lascivement pendant les moments intimes qu'elle partage avec Brian, son amant mortel.
Mais pour le moment, Morgane doit mettre ses problèmes personnels de côté : en effet, un nombre alarmant de démons animant des corps en piteux état apparaissent aux 7 Péchés Capitaux, le club de Philadelphie. Pour Morgane, pas de doute, c'est Dougal, l'ennemi juré de Lugh, qui se cache derrière tout ça. Mais pourquoi ?
Il lui faudra se jeter dans cette guerre entre démons pour le découvrir...

Mon avis :

C'est avec nostalgie que j'ai entamé ce dernier tome de la saga. En effet, savoir que c'est la dernière fois que l'on va cotoyer des personnages auquels l'on est attachée : c'est toujours, un peu déprimant.

Dans ce tome, on retrouve un savoureux mélange de tout ce qu'on avait déjà vu dans la série et tout s'enchaîne à la fin, jusqu'à un magnifique bouquet final. Dougal a mis le paquet cette fois ci pour combattre Lugh et accéder au trône. Morgane et son équipe qui se doutent qu'il est derrière le recrutement illégal de démons, vont partir à sa poursuite, le traquer et le provoquer en duel. Toute l'équipe va se serrer les coudes et faire preuve d'ingéniosité pour contrer un démon comme Dougal.

Dans cet épisode, j'ai été étonnée par Raphael. Existerait il une part de bonté cachée sous un vernis noir et caustique ? Morgane qui au début de cette aventure éprouvait une vive répulsion pour les démons a bien changé son fusil d'épaule. Après les avoir côtoyés de plus près,  son opinion est plus mitigée. Finalement, comme chez les humains il y aurait du bon et du mauvais. Elle se rend compte d'une chose, c'est que sa vie ne serait plus la même, à présent sans eux.Lugh,

J'ai aimé ce dernier opus qui finalement est riche en émotions entre les personnages. Jusqu'au bout le suspens m'a tenu en haleine et les revirements de situation m'ont chamboulé. Ce n'est pas ma saga préférée bit-lit mais elle se laisse lire et je me suis attachée aux personnages. Toutefois, je vous recommande de ne pas lire les tomes à la suite car les redondances peu subtiles de l'auteur, pour nous rappeler à l'intrigue pourrait gêner votre lecture.

14 mai 2012

"Elie et l'apocalypse" de Elen Brig Koridwen version découverte

ebook_big

"Elie et l'apocalypse" de Elen Brig Koridwen version découverte

Mon avis :

J'ai fait la découverte ce week end d'un début de roman, que les éditions Imaj Paris ont eu la gentillesse de m'envoyer. Je dois dire que ce n'était pas chose aisée de lire sur mon écran de PC, mais ce que je peux vous en dire : c'est que cela valait le coup ! L'apocalypse, c'est un sujet que l'on a beaucoup invoqué ces temps ci ; annonçant même une date, celle du 21 décembre 2012. On est heureux d'apprendre déjà, dans le roman, que la terre a survécue à cette date fatidique. Ouf...

Le roman débute donc en septembre 2025. La technologie est partout et ultra sophistiquée, par ailleurs il y a peu, les sciences occultes ont été reconnues. Il se trame quelque chose du côté des extrêmes religieux.

Une catastrophe annoncerait bien l'apocalypse : seule une petite fille précoce agée de 9 ans, pourrait changer cela. Elle est désignée comme le messie et sa vie est en danger. Elle est l'enjeu du mal contre le bien et même les dirigeants de ce monde l'observent. C'est toute chamboulée d'apprendre cela, qu'elle va devoir quitter son cocon familial pour suivre une organisation, qui veut la protéger et la guider dans sa mission.

Dès le début, on rentre avec plaisir dans l'histoire jusqu'à s'en immerger totalement. L'écriture est naturelle, il ya de l'humour, des jeux de mots. C'est ludique et assez original. il y a tout dans ce livre, de la théologie, de l'histoire, de la géographie, des sciences, de la symbolique... L'auteur ne se prive pas de faire pétiller nos méninges. Ce roman, franchement je n'avais jamais rien lu de pareil auparavant. Il me laisse une impression d'OVNI livresque, une sorte de roman initiatique peut être ?Un début, très prometteur en tout cas et si la suite, s'avère aussi bonne : il pourrait bien être , un coup de coeur pour moi. Je vais bien sûr me procurer ce livre et j'espère que vous ferez de même : car à mon sens il mérite d'être connu !

Lien Editeur : http://elieapocalypse.fr/

Posté par SoKitty à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 mai 2012

"Avalon high : un amour légendaire" de Meg Cabot

Avalon

"Avalon high : un amour légendaire" de Meg Cabot

Synopsis :

Elaine, 17 ans, est nouvelle au lycée d'Avalon. Brillante et posée, elle est vite repérée par Will, le très populaire capitaine de l'équipe de foot, et s'intègre assez aisément. Mais bientôt Elaine ne cesse de voir un peu partout des réminiscences de la légende du Roi Arthur et sent qu'une tragédie est en train de se nouer. Elaine s'éprend de Will, dont elle découvre que le premier prénom est Arthur. Saura-t-elle être sa Dame du Lac, celle qui le sauvera ?

Mon avis :

Quand je veux passer un bon petit moment de lecture, je n'hésite pas à sortir un livre de cet auteur. L'écriture est agréable à lire et sans prétention : elle permet de nous évader très rapidement... J'ai choisi ce livre aussi, car j'avais lu il y a quelques temps les dames du lac et j'ai apprécié de retrouver la légende Arthurienne, ici romancée et vulgarisée.

L'histoire débute alors que Elaine, suite à un déménagement forcé, débarque dans un nouveau lycée et fait la connaissance d'un jeune garçon Will, qui l'intrigue. Elle va apprendre à le connaître et au cours du livre, on comprendra pourquoi leur destin était lié.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elaine, elle est franche et directe, elle se montre telle qu'elle est, pour se faire accepter. J'aime son côté un petit peu solitaire et sa façon de se battre, pour faire changer les choses. C'est une héroïne sympathique. Will m'a plu lui aussi, il cache derrière son côté beau gosse, une sensibilité, une loyauté émouvante.

C'est un bon petit roman jeunesse qui parle des premiers émois d'adolescents et quand le fantastique rejoint la réalité, cela donne une touche poétique au roman. J'ai passé un petit moment magique avec ce livre ; c'est vrai , c'est pourtant pas exceptionnel mais assez pour me plonger dans ma petite bulle et c'est bien agréable. En outre, j'ai apprécié le lexique à la fin et les extraits au début de chaque chapitre. En bref, c'est une lecture, qui se lit très vite et offre une belle parenthèse.

Posté par SoKitty à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


12 mai 2012

"Twilight : Tentation" Tome 2 de Stephenie Meyer

tentation

"Twilight : Tentation" Tome 2 de Stephenie Meyer

Synopsis :

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? À quel prix ?

Mon avis :

Je remercie Mylène pour sa lecture commune ; j'avais découvert enfin l'univers et la plume de Stephenie Meyer il y a peu de temps et je n'avais pas été déçue. C'est avec plaisir que je poursuis l'aventure avec vous.

Dans ce tome ci, l'auteur a choisi d'éloigner notre ténébreux vampire pour planter un autre décor, celui-ci beaucoup plus animal et féroce. Edward quitte Bella et laisse sa place à Jacob, un jeune homme aux racines indiennes. Pour Bella, le départ d'Edward est douloureux : elle souffre et fait souffrir autour d'elle. J'ai trouvé que l'auteur décrivait la maladie qu'est la dépression, d'une façon très réaliste. Le père de Bella m'a touchée, dans la tendresse et l'affection qu'il éprouve pour sa fille. Son impuissance à la protéger m'a beaucoup émue.

J'ai beaucoup aimé l'univers que nous offre Jacob dans ce tome. Moi, qui avais hâte d'en découvrir plus sur lui, je n'ai été à aucun moment déçue et je me demande comment Bella peut résister à son charme ! Il est un véritable rayon de soleil, bourré de talents, dommage qu'elle ne voit en lui qu' un ami. Je l'ai même trouvée égoïste dans son rapport avec Jacob, elle se sert encore une fois de lui pour provoquer et préserver le souvenir de son amour perdu, Edward. Bella est constante, obstinée, têtue, elle sait ce qu'elle veut. Par ailleurs, j'ai été étonnée qu'elle ne soupçonne rien sur le personnage de Jacob, alors que tant d'indices étaient sous son nez.

Stephanie Meyer amène habilement ici un thème universel, celui du choix et du triangle amoureux. Rien de bien original, vous me direz : mais quand il s'agit de personnages aussi fantastiques et légendaires, cela donne tout de suite un petit peu plus d'intérêt au roman. L'écriture reste fluide et agréable, les descriptions sont magnifiques et le récit se révèle très équilibré. L'action et la réapparition d'Edward à la fin, redonne de l'impulsion au roman.

Stephenie Meyer a encore réussi à me subjuguer avec un récit, toujours mené avec fraîcheur et beaucoup de justesse. Les personnages sont intrigants et nous transportent à l'infini. Une histoire, qui une fois le livre fermé, continue de me hanter et qui me fait rêver. Ce n'est pas une surprise, mais cela reste magique et exceptionnel !

Posté par SoKitty à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

10 mai 2012

"Prédateurs" de Maxime Chattam

Prédateurs

"Prédateurs" de Maxime Chattam

Synopsis :

Se dissimulant dans les horreurs d'une guerre sans nom, un psychopathe décime les rangs de jeunes soldats que l'on retrouve les uns après les autres sauvagement mutilés.Traquant le dément, analysant son comportement, le lieutenant Frewin et son équipe de la Police Militaire établissent peu à peu son profil, faisant monter d'un cran l'angoisse et la panique chez des combattants déjà harcelés par la mort. En se joignant à l'enquête de Frewin, Ann, une jeune infirmière, s'efforce d'identifier les fantômes intimes qui la tourmentent depuis l'enfance. Exsangue, décimée, l'équipe réduite à deux rescapés parviendra-t-elle à abattre le tueur ? Criminologie, suspense, ténèbres. Chattam une fois encore propulse son lecteur dans un vortex de terreur, où le criminel, aussi cruel que retors, symbolise ces prédateurs qui incarnent les peurs archaïques de l'être humain.

Mon avis :

C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur dont j'aime beaucoup la plume et sa façon de développer les histoires qu'il proposent. La guerre fait rage entre deux camps ennemis et l'intrigue se déroule principalement à bord d'un navire nommé Le Seagul. C'est là que va débuter une série de meurtres qui va faire l'objet d'une enquête menée par le lieutenant Frewin ; il sera épaulé dans sa tâche par Anne Dawson une infirmière obsédée par la psychologie criminelle.

Le thriller nous immerge dans un monde spécial qui est celui de l'armée avec ses codes, ses secrets et ses tabous : un univers exclusivement masculin. Maxime Chattam nous projette dans un récit bien lugubre avec des crimes décrits comme des petits objets d'art, jusqu'à l'explosion de la violence dans ce qu'elle a de plus abject. L'écriture descriptive de l'auteur nous submerge et nous imprègne pour nous faire rentrer dans le roman comme si nous y étions. Le suspens est haletant, le meurtrier est doué d'intelligence et retors ; il n'aura de cesse de jouer au jeu du chat et de la souris avec Ann et Frewin.

J'ai bien aimé et je me suis laissée prendre au jeu des méandres de cette traque à l'homme. Les personnages intriguent, inquiètent et touchent. On sent que des blessures passées les ont menées là ou ils sont aujourd'hui et qu'ils recherchent une quête du pardon. Je m'en veux de ne pas avoir découvert le meurtrier, il était pourtant sous mes yeux...

J'ai passé un très bon moment de lecture, j'aurai voulu peu-être un peu plus de cet amour ébauché entre nos deux héros ; mais entre la guerre et ses scènes de crimes n'y avait-il plus de place pour la romance. J'apprécie toujours en tout cas l'ouverture et la réflexion que nous offre l'auteur à la fin du livre.

Posté par SoKitty à 18:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 mai 2012

"Morgane Kingsley : Faute avouée" Tome 4 de Jenna Black

morgane4

"Morgane Kingsley : Faute avouée" Tome 4 de Jenna Black

Synopsis :

Morgane Kingsley, la meilleure exorciste d’Amérique, paie le prix d’une mission qui a mal tourné. La famille de sa « victime » la traîne devant les tribunaux, la Commission la suspend de ses fonctions. Il s’agit d’un complot et quelqu’un semble déterminé à détruire la jeune femme. Une personne ou un démon qui n’hésite pas à lui envoyer de macabres présents… comme cette main coupée. Alors que son persécuteur devient plus violent et se met à semer les cadavres, Morgane n’a pas d’autre choix que de faire appel à son côté sombre pour échapper à ce fou qui a décidé de la supprimer.

Mon avis :

Je me fais toujours une joie de suivre les aventures de Morgane et quelles aventures ! Morgane se retrouve dans une situation critique, fauchée comme les blés et suspendue de ses fonctions jusqu'à nouvel ordre avec en prime, un beau procès sur le dos. Autant dire que le moral n'est pas au beau fixe, en plus c'est conflictuel avec son petit ami Brian. Quand à Adam, il lui fera faux bond et ne pourra pas la sortir de ce pétrin.

Suite à un exorcisme qui se serait mal passé, la famille ayant porté plainte, les ennuis commencent pour Morgan. Une fois de plus, elle va devoir prendre sa vie en main et affronter les démons de façon frontale ! J'aime beaucoup la tournure que prend la saga : Morgane reste elle même, têtue et c'est ce qui me plaît. Elle pourra compter dans ce tome sur le soutien inébranlable de Dom, tendre et protecteur, qui lui viendra en aide dans sa vie sentimentale. Un nouveau visage fait son apparition, il s'agit de Barbara, une détective privée. Elle pourrait même devenir une amie ou une confidente pour Morgane. Il faut bien l'avouer, une petite touche féminine ne fait pas de mal auprès de tous ces mâles. La testostérone rendait l'atmosphère à la limite du respirable...

J'ai passé encore un bon moment avec cet opus, dans lequel on joue à cache cache avec les démons. Lush fait désormais partie à part entière de Morgane et je m'interroge sur le fait que si elle avait le quitter qu'adviendrait t'il d'elle ? Il me reste un tome à lire et la série s'achève. Je suis impatiente de savoir ce que cela va donner.

Posté par SoKitty à 15:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

02 mai 2012

"La confrérie de la dague noire : L'amant furieux" Tome 3 de J.R. Ward

confrerie3

"La confrérie de la dague noire : L'amant furieux" Tome 3 de J.R. Ward

Synopsis :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

Mon avis :

Se plonger dans l'univers créé par JR Ward est toujours un réel plaisir et d'autant quand il est partagé, puisqu'il fait l'objet d'une lecture commune sur Livraddict organisée par Pimousse4783. Pourtant, cette fois ci il faut vous l'avouer, j'ai entamé ce tome avec une certaine appréhension, car je savais qu'il était consacré à un guerrier qui n'avait évoqué pour moi jusque là rien de bon. Il s'agit de zadiste, ce balafré qui fait office de terreur dans le roman. Et c'est vrai qu'il n'éveillait pas un soupçon de ma curiosité.

Mais comment ais-je pu passer à côté de ce personnage ? Il s'est révélé être , finalement une bonne surprise, cet écorché vif et son histoire m'a réellement émue. En effet ce guerrier est un être totalement sensible et à fleur de peau. Il va remuer ciel et terre pour sortir Bella des griffes des éradiqueurs, car lui qui ne se supporte pas a du mal à comprendre, comment on peut être attiré par lui. Bella a suscité de l'intérêt chez lui, même s'il s'en défend. Il fera tout pour la jeter dans les bras de son frère jumeau Fhurie, car au fond de lui, il est persuadé qu'avec lui cela ne peut pas marcher et qu'il ne fera que la faire souffrir. Bella va déployer des trésors de patience, il va s'ouvrir à elle, lui révélant son passé et elle va réussir à le transformer.

C'est une très belle histoire d'amour. Bella est une femme qui a du courage, de la suite dans les idées ; elle se bat pour sa liberté et je l'ai réellement admirée ! Entre Zadiste et Fhurie, les sentiments sont ambivalents, troubles et violents. Dans ce tome aussi, on suit le parcours d'apprentissage de John et même si c'est un tome centré sur l'amour entre Bella et Zadiste, on croise les autres personnages de la confrérie. Les éradiqueurs font souffrir leurs membres et un évènement tragique m'a bouleversée. ( Je ne vous en dis pas plus... ) Heureusement, d'autres bonnes surprises arrivent.

La confrérie est et reste pou moi une valeur sûre : toujours un judicieux mélange d'action, de romance, de sexe et d'émotions en tout genre ! Les tomes s'enchaînent et l'auteur a cela comme talent qu'elle arrive à nous enchanter et nous rendre totalement accro à sa série. En bref, j'ai beaucoup aimé et si vous n'avez pas commencé cette saga, je ne peux que vous la conseiller.

Ce livre compte pour mon challenge Romance Paranormale organisé par Nastasia.

Romance

 

Posté par SoKitty à 10:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

26 avril 2012

Swap Milady

Ca y est, le facteur n'a pas sonné trois fois, mais est venu toquer à ma fenêtre me déposer mon colis en main propre :-)

Je me suis inscrite pour mon premier Swap Milady sur le forum Livraddict organisé par Moody.

J'avais pour binôme Mamanmic que je remercie chaleureusement.

Tout me plait dans mon colis, les marque pages, les livres, les gourmandises, le thé... Tu as visé juste...

Bref, super contente de mon premier Swap que je renouvellerais certainement d'ici quelques temps.

Alors, voici les photos :-)

Gourmandises

Miam Miam

Marque pages

De magnifiques Marque Pages accompagné d'un très beau montage de ma Swappée.

Thé

Je n'ai qu'une envie... le boire rapidement :-)

Milady

Deux livres à dévorer.

Voila, encore merci à Mamanmic et j'espère que mon colis te plaira également.

Posté par SoKitty à 20:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]