Fantastique

06 août 2018

"Les prières de sang" Jean-Marc Dhainaut aux Éditions Taurnada

Les prières de Sang

 

 

"Les prières de sang" Jean-Marc Dhainaut aux Éditions Taurnada

Jean-Marc Dhainaut : une intrigue prenante

 

Les Prières de sang - Jean-Mac Dhainaut

Alan Lambin, spécialiste en paranormal, est appelé à enquêter dans un vieux monastère ayant accueilli autrefois quatre templiers en fuite. Depuis, ses murs semblent dissimuler un lourd secret solidement gardé par des âmes hostiles. Les parchemins ne mentent pas, ni ces cris que chacun peut entendre la nuit dans les sombres couloirs du monastère. Et dire que tout a commencé parce qu'une étudiante a acheté un jour une armoire ayant appartenu aux moines. Une armoire qui n'avait pas perdu la mémoire…

https://www.taurnada.fr

 

Mon Avis

Après "la maison bleu horizon", on retrouve Alan notre chasseur de fantômes dans une aventure Made in Normandie au temps des templiers...

C'est un plaisir de retrouver ce héros unique et un peu cliché. Jean-marc Dhainaut nous plonge dans une ambiance passionnante et glaçante qui nous saisit dès les premiers instants.

Il y a des manifestations étranges, des cris de bébés, quelque chose d'angoissant et qui enfle autour d'une très jeune future maman. L'auteur joue avec les descriptions des pierres d'autrefois pour créer une parenthèse qui fait grand bruit et forte impression. On se laisse emporter par l'aspect surnaturel, on aime la relation prudente et de séduction entre Alan et Mina. Leur attirance n'est plus un secret, le jeu et l'amusement qui en découle font mouche à chaque fois.

L'écriture est habile, extrêmement fluide et accrocheuse. On est tenu en haleine, on se fait un peu peur, on avance fébrilement, à tâtons dans un espace lourd et étouffant. Il y a quelque chose qui pousse toujours à aller plus loin dans notre curiosité, à explorer, à s'insinuer dans chaque recoin susceptible de dénouer ce mystère sensible.

C'est bien construit, indéniablement visuel et spectaculaire. Nos héros se montrent une fois de plus à la hauteur et se rendent plus attachants à nos yeux. Les secrets et les entités n'ont qu'à bien se tenir !

Laissez vous contaminer par le virus, vous allez adorer !
 

Citation

Alan savait les pierres capables de mémoriser des siècles de vécu, et celles qui composaient ici chaque mur allaient peut-être tout leur raconter. S'ils étaient venus ici, cheveux au vent et sous le ciel sombre de l'automne, c'est qu'il le fallait...

 

Bandeau - Les prières de Sang


15 mai 2018

"La meute Harbor" tome 3 d'Audrey Gervoise

Couverture LMH Tome 3

"La meute Harbor" tome 3 d'Audrey Gervoise

Audrey Gervoise : L'aventure continue...

 

Couverture LMH Tome 3

La Meute Harbor: Tome 3 : Dévoilée

Comment réagir lorsque vous apprenez que toute votre vie n’a été que mensonge ?
Comment faire face lorsque vous découvrez, que vous ne savez pas qui vous êtes, ni d’où vous venez ?
En qui avoir confiance ? Qui croire ?
Alors que la menace se précise et que le danger est plus proche que jamais, une confession pourrait bien changer la vie d’Héléna du tout au tout.
Et rien n’aurait pu la préparer à cela, ni aux répercussions que va provoquer cette déclaration.
Pour survivre et préserver tout ce à quoi elle tient, Héléna devra affronter les démons de son passé et livrer bataille....

 

Mon Avis

Sous le choc de ce qu'Héléna vient d'apprendre et qui remet en cause ses origines, elle devra pourtant faire face à tous les dangers...


C'est un épisode mouvementé et périlleux où les liens sont à la fois tendus et se concentrent autour de la communauté.

Héléna est un peu perdue et peine à trouver ses marques tant sa vie n'a été jusqu'ici que cachotteries et mensonges. Il faudra à la fois se méfier, faire confiance et intégrer beaucoup d'informations. On aime toujours son caractère spontané et vulnérable, et le fait qu'elle nous étonne toujours un peu plus...

Sa relation avec Valentin nous amuse autant qu'elle nous irradie. Héléna découvre son histoire, fait la connaissance avec des membres de sa famille, traverse des épreuves et se bat comme une lionne. Il y a beaucoup d'énergie, d'électricité, de combats, des alliances, des apprentissages... On s'est familiarisé, au cours des tomes avec les personnages qui sont devenus à présent une seconde famille. Si les pouvoirs d'Héléna se libèrent et les relations se soudent, les complications, elles restent pourtant à venir...

On reste attentif à la suite, sensible à la plume d'Audrey Gervoise que l'on connaît maintenant pour être toujours fluide et agréable. Cette saga n'en a décidément pas fini avec nous !


 Citation

"Tuez-les tous ! Ordonné-je. Mais ne la touchez pas, elle est à moi."

 

Bandeau - LMH Tome 3

Posté par SophieSonge à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 janvier 2018

"La meute Harbor : Initiée" tome 2 d'Audrey SG

Couverture LMH Tome 2

 

 

"La meute Harbor : Initiée" tome 2 d'Audrey SG

Audrey SG : Une suite captivante

 

 

La Meute Harbor: Tome 2 : Initiée

Des sorcières et des loups-garous !
Après les révélations faites par Valentin, Héléna est perdue.
Peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-elle toujours se fier à lui ?
Très vite, Héléna devra faire un choix. Raisonner et fuir ou suivre son instinct et se battre.
L’amour qui la lie à Valentin sera-t-il suffisamment fort pour survivre aux épreuves qui les attendent ?
Le passé deviendra-t-il un obstacle et séparera-t-il leur couple ?
La menace qui plane sur Héléna brisera-t-elle leur avenir ?
De découverte en découverte les origines d’Héléna se dévoilent et les secrets éclatent.
https://www.amazon.fr

 

Mon Avis

Choquée par les révélations de Valentin, Héléna n'aura d'autre choix que d'accepter sa nature. Mais être sorcière ne s'improvise pas : elle doit dés lors, apprendre à se faire confiance et suivre un réel apprentissage...

Quel plaisir de retrouver Héléna face à son destin. Malgré la peur et les blocages, on sent déjà de très grandes prédispositions et capacités en elle. Il y a avec Valentin, une énergie survoltée, électrique et frontale qui transcende le récit. Leur attraction génère des scènes aussi sensuelles que sexuelles et passionnées.

Héléna est confrontée à ses doutes, commet des imprudences et se met involontairement en danger. On lève le voile sur la mythologie loup-garou, ses légendes, sa hiérarchie. Les amis, la meute sont devenus une famille pour Héléna dont la vie a été totalement bouleversée.

L'écriture est incroyablement fluide et addictive. L'auteur nous tient sous contrôle et nous devenons vulnérables mais aussi dépendants aux sensations fortes. Les personnages sont rayonnants et invitent à fouiller leurs secrets... L'adrénaline est à son maximum quand est libérée une bombe qui nous neutralise, nous stupéfait.

Impossible d'en rester là, et on voudrait lire la suite maintenant ! Je crois que cela s'appelle un piège à série où je ne m'y connais pas !

Citation

"Cela doit bien faire une heure que je ressasse cette histoire et que je peste contre Valentin, sauf que plus j'y réfléchis et plus j'en reviens à ma première conclusion. Il ne m'a pas menti, aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis une sorcière, une sorcière de l'eau."

 

Bandeau - LMH Tome 2

Posté par SophieSonge à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

02 janvier 2018

"Les aventures de Bérénice et Profitroll" de Denis Labbé chez SÉMA Éditions

les-aventures-de-berenice-et-profitroll-tome-1-ebook

 

"Les aventures de Bérénice et Profitroll" tome 1 de Denis Labbé chez SÉMA Éditions

Denis Labbé : Un conte sucré et merveilleux

 

Les aventures de bérénice et profitroll t.1

Que faire lorsqu'on est un petit Troll au milieu d'un monde de géants ? Que faire lorsqu'on voudrait préparer des gâteaux et que personne ne peut vous l'apprendre ? Que faire lorsqu'on a peur de la magie et qu'elle vient vous sauver ? Voici l'existence de Profitroll, un minuscule Troll qui se sent seul et différent dans son village. L'arrivé de Bérénice, une petite fille qui s'est perdue en forêt, va changer leur monde à tous les deux.

https://www.bookwitty.com

 

Mon Avis

Un vieux professeur conte une histoire à une fille, peuplée de légendes trollesques et de belles aventures. Chut, écoutez : c'est le récit d'une belle amitié qui commence entre un Troll et une petite fille...


Denis Labbé nous ouvre les portes d'un imaginaire foisonnant et évadant. Il y mêle le fantastique, le suspens, les émotions par petites touches pour un rendu extrêmement doux et réconfortant.

Nous faisons en la compagnie de Bérénice et Profitroll un voyage unique et exceptionnel au cœur du pays des Trolls. À la découverte de créatures méconnues et inquiétantes, nous parcourons leurs lieux de vie, leurs mœurs, nous dirigeons à la source de leur histoire. Bérénice et Profitroll vont s'apprivoiser, partager, se venir en aide. On aime la fragilité des personnages intimée par leur différence, leur sensibilité.

L'univers est bien exploité pour cette histoire merveilleuse et de magie. On y parle de différence, d'amitié, de confiance avec une pincée d'humour et deux pointes de tendresse.

L'écriture est belle, simple et imagée. Les illustrations de Priscilla GRÉDÉ qui ponctuent le récit étayent notre imagination et on se laisse porter par la vague de nos divagations... Bérénice et Profitroll dans une alchimie propice à la cuisine osent, expérimentent. Bérénice contre toute attente, apprend à Profitroll à dépasser ses peurs et à devenir grand.

C'est une jolie et tendre morale que celle de l'ouverture et de la conscience. Une petite bulle de bonheur pour petits et grands à savourer comme une gourmandise !

Citation

 "Profitroll était peut-être un Troll, mais il ne l'effrayait plus comme la première fois qu'elle l'avait vu. Il était si sincère, si passionné par ce qu'il avait envie d'apprendre et si gentil avec elle, qu'elle avait envie de lui faire découvrir tous les secrets que contenait son livre de recettes."

 

Bandeau - les-aventures-de-berenice-et-profitroll-tome-1

13 décembre 2017

"Les proies du temps" de Sébastien Fillion

Les proies du Temps

 

"Les proies du temps" de Sébastien Fillion

Sébastien Fillion : Une aventure surprenante

 

Les proies du temps

Liées par une étrange prophétie, Nellie et Stella décident de tout plaquer pour partir ensemble. Une île oubliée des cartes les appelle. Là-bas peut-être ces amies de toujours parviendront-elles à donner un sens à leur existence. Mais on ne se coupe pas du temps comme on se coupe du monde. Au-dessus d’elles, une horloge étend ses ombres…

https://www.amazon.fr

 

Mon Avis

Nellie et Stella deux amies, s'amusent lors d'une fête foraine en compagnie de leurs petits amis respectifs. L'ambiance est légère et bon-enfant jusqu'au moment où une diseuse de bonne aventure les met en face d'une révélation pour le moins dérangeante. Ensemble, elles vont tenter de déjouer la roue du temps et d'échapper à leur destin...

C'est un roman très mystérieux et qui nous intrigue dés les premières lignes. On part les yeux fermés avec Nellie et Stella, bien décidées à s'échapper et à consolider leurs liens d'amitié.

On suit ces deux jeunes femmes si fraîches, mais au caractère résolument différent avec beaucoup de curiosité. Propulsées vers une destination de rêve et inconnue, elles vont vivre l'aventure la plus incroyable de leur vie. L'auteur a créé un univers technologique intéressant où l'écologie est au centre des préoccupations. Bien malgré elle, les deux jeunes femmes vont prendre connaissance d'un projet ambitieux et tenu sous secrets. Sous les apparences de paradis, se cachent des enjeux pernicieux et bien des dangers. Il n'y a qu'un pas à ce que cet Eden devienne un cauchemar, une prison.

Il y a une frénésie, du rythme dans ce roman qui nous tient en haleine, nous rend nerveux. Les péripéties sont nombreuses, l'action est soutenue pour s'accélérer et se précipiter à la fin. C'est typiquement le roman de fiction et d'aventure qui nous permet en un temps record de nous déconnecter avec le quotidien.

On se laisse porter par le risque, la découverte, l'adrénaline jusqu'au bout et cela fait du bien.

Et si à votre tour, vous plongiez dans ce récit ? Vous aurez un peu le sentiment de rentrer dans une autre dimension...

 

Citation

 

"Le plus important à mon sens est de constamment occuper notre esprit : bouger, voir d'autres endroits, d'autres visages, nous trouver confrontés à des situations que nous ne comprenons pas... Parce que ce qui nous contente vraiment n'est jamais ici, mais ailleurs."

 

Biographie, bibliographie, avis, retours de lectures et citations de Sébastien Fillion.
Sébastien Fillion est écrivain, musicien, auteur-compositeur basé à Annecy, Haute-Savoie, France

http://lelionrouge.free.fr

Bandeau - Les proies du Temps


05 décembre 2017

"L'employé du diable" de Guillaume Nicolleau aux Éditions Édilivre

l-employe-du-diable

 

"L'employé du diable" de Guillaume Nicolleau aux Éditions Édilivre

Guillaume Nicolleau : Un roman divertissant

 

l-employe-du-diable

L'employé du diable

Edward est un des nombreux employés du diable, un démon. Depuis plus de trois cents ans, il parcourt le monde et pousse les humains à commettre des péchés, en échange d’immortalité et d’argent. Pourtant, sa rencontre avec la jeune humaine Abigail va remettre en cause sa propre existence. Par amour pour elle, le démon va braver tous les interdits. Quitte à s’attirer la colère de son terrible patron.

https://www.edilivre.com

 

Mon Avis

 Edward Blake est un petit soldat du diable depuis 1710, quand il rencontre Abigaël sur le point de se donner la mort. Non seulement, il lui sauve la vie, mais il fera tout par la suite pour la protéger. Mais est-ce qu'un démon amoureux sera du goût du grand patron ?


Guillaume Nicolleau nous offre une bulle de décompression avec ce roman moderne et très visuel. On se fond littéralement dans les décors et l'univers proposé pour vivre une aventure rythmée et touchante.

L'écriture est fluide, malicieuse. L'auteur a un vrai talent pour donner de l'énergie et du relief à ses descriptions. On se prête volontiers aux codes proposés parce qu'il y a quelque chose de ludique, de merveilleux. Il y a un certain charme qui agit et qui nous fait éprouver de la sympathie pour Edward. Après des centaines d'années de loyaux services alloués au diable, c'est une piqûre d'amour qui va lui attirer les foudres du grand Lucifer. Les sentiments sont complexes, confus mais entiers. On traverse ce roman avec envie, frénésie. L'espace de son récit, l'auteur nous révèle toutes les facettes de la vie et de l'humanité. Tout n'est pas blanc ou noir, mais l'homme est fait au fond, de la somme de ses choix. Rien n'est jamais totalement figé non plus. Les choses peuvent changer, évoluer...

Sans réelle prétention, ce récit permet de passer un bien joli moment à la manière d'un conte de Noël, pour le moins inattendu. L'amour, c'est toujours un peu magique, non ?

 

 Citation

"Parfois, il repensait au jour où il accepta ce Pacte avec celui que les Démons appelaient Mr. L(pour Lucifer). Jamais il n'aurait pensé un jour travailler pour le Diable, mais pour Edward, c'était le travail parfait."

 

A propos de l'auteur

guillaume

Guillaume Nicolleau


Jeune père de 32 ans, Guillaume Nicolleau vient de publier son premier roman "L'Employé du Diable" sur le site EDILIVRE. Il est un passionné de littérature fantastique depuis son enfance. Ses romans préférés sont Bilbo le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, et Le Trône de Fer .

23 novembre 2017

"Heaven's Road" d'Alexis Arend

Heaven Road

 

"Heaven's Road" d'Alexis Arend

Alexis Arend : Un roman anxiogène

 

Heaven's road

Par centaines, par milliers puis par millions, hommes, femmes et enfants disparaissent en quelques jours, sans laisser la moindre trace derrière eux. De par le monde, ce même phénomène étrange se reproduit encore et encore, et prend rapidement une ampleur démesurée. Toute forme de vie sur Terre, animale ou végétale, semble condamnée à l'anéantissement. La terreur se répand rapidement dans tous les esprits devant ce fléau inouï.

https://www.bookwitty.com

 

Mon Avis

Ce sont des disparitions nombreuses, fulgurantes qui sont le début d'évènements inquiétants et qui ne vont que s'amplifier au fil des jours. Kyle Jenkins avec ses pairs, tente de survivre à ce qui va peut-être tendre à la fin du monde, à la recherche de réponses et vers une éventuelle Terre promise...


Ce roman nous catapulte direct dans les affres de l'inexplicable. Il y a un réel pouvoir fixateur à cette intrigue pathogène, source des pires angoisses.


Pourquoi ces disparitions ? Qu'ont-elles en commun ?

Qu'annoncent-elles ? Comment ne pas céder à la panique ?

Quand les protagonistes de cette histoire réalisent qu'il s'agit d'un phénomène non pas local, mais plutôt global, les esprits s'agitent, s'échauffent... On va suivre leur course invisible contre la mort dans un road trip perturbant et sensationnel. C'est d'abord la solitude de Kyle qui nous prend à la gorge sans que l'on sache pourquoi...

L'auteur nous tient en haleine en défilant ensuite les péripéties d'un contenu tendu et hallucinogène. On aime l'ambiance de qui-vive, d'obscure recherche de causes à effets.

L'écriture est habile, bien amenée. Les personnages nous offrent une palette de réactions, des interactions complexes qui capture notre intérêt. Ce roman survival, apocalyptique nous chahute, nous malmène laissant libre cours à notre imagination. Fiction, réalité, approche théologique, conspiratrice, surnaturelle ?

Le mystère pèse de tout son poids...

Un récit sombre, désespérant qui s'imprime douloureusement jusqu'à une fin inexorable, cet incommensurable néant béant...

 

Citation

"Kyle avait maintenant pris l'habitude de ce rituel immuable. Une nuit passée dans une chambre, la suivante dans une autre, parfois à plusieurs dizaines de lieues de là... C'était sa vie désormais. Une vie bien misérable. Pour combien de temps encore ?"

 

Posté par SophieSonge à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

07 novembre 2017

"Alan Lambin et le fantôme au crayon" de Jean-Marc Dhainaut aux Éditions Taurnada

alan-lambin

 

"Alan Lambin et le fantôme au crayon" de Jean-Marc Dhainaut aux Éditions Taurnada

Jean-Marc Dhainaut : Une nouvelle douce et frémissante

 

Alan Lambin et le fantôme au crayon

Découvrez une enquête inédite d'Alan Lambin, le héros du roman La Maison bleu horizon, de Jean-Marc Dhainaut.

https://www.taurnada.fr

 

Mon Avis

Quel bonheur de retrouver Alan, enquêteur paranormal.

C'est ici une histoire bonus qui s'est déroulé six ans après les faits de "La maison bleu horizon".

L'auteur nous révèle une histoire attachante autour d'une disparition d'enfant. Alan sensible et empathe va se faire l'interprète de ce petit fantôme enfermé dans la peine de sa maman. Une enquête toute courte et toute tendre dans un bel esprit de soirée d'automne.

Se pourrait-être une mise en bouche pour les uns, un petit cadeau pour les autres qui prolonge la rencontre avec Alan Lambin, cet enquêteur pas tout à fait comme les autres...

 

Alan Lambin et le fantôme au crayon

Alan Lambin et le fantôme au crayon est une enquête exclusive d'Alan, chasseur de fantômes, écrite sous forme de nouvelle.

http://www.jmdhainaut.com

 

06 novembre 2017

"Le secret du vent" de Mélanie De Coster

Secret du vent couv web

 

 

"Le secret du vent" de Mélanie De Coster

Mélanie de Coster : Un roman de légendes et de mystères

 

Le Secret Du Vent

Comment survivre sur une petite île de Bretagne quand on est une sorcière ? En refusant d'accepter ses pouvoirs. C'est le choix que Gwenaëlle a fait des années plus tôt. Mais le vent souffle, les légendes se réveillent... Et le passé de Gwenaëlle et de celles qui l'ont précédée la rattrape. Alors que les éléments se déchaînent et que les événements se précipitent, comment assumera-t-elle son héritage ?

https://www.amazon.fr

 

Mon Avis

Il est de ces lieux d'énergie, de chaos et de lumière : l'histoire de Guenaelle, de ses origines, de son patrimoine guidé et traversé par la sorcellerie. C'est au large d'une île bretonne par une nuit d'orage que tout a commencé...


On entre dans ce roman comme on rentre dans une tempête avec conviction, force et magie.

L'atmosphère est nébuleuse, mystérieuse, électrique. On ressent les choses à travers les éléments, la mise en place des personnages. Il y a quelque chose qui se passe, qui se dessine sans que l'on comprenne pourquoi et cela nous dépasse. Il y a des secrets, des sentiments contraires forts et violents qui s'agitent et qui s'animent sous nos yeux et à l'intérieur de ses pages. On y parle de légendes, de malédiction. Gwenaelle porte le bien autour d'elle et inspire pourtant la peur, créée le rejet. Seule, forte, sensible, mais déterminée, elle a tout d'une héroïne qui nous porte, nous touche.

L'écriture est nébuleuse, animée, vibrante, elle nous chahute et nous projette dans un cycle d'évènements qui fait ressurgir brusquement les fils du passé. Le retour de Mael n'est pas sans écueil : des drames, du sang, des larmes de la folie des hommes et de la synergie de la magie...

On vogue dans le cahot des flots, on retient le souffle du vent. On absorbe, on tremble, on se vide jusqu' au retour à marée basse.

Extrême violence dans l'intention et dans l'intensité, ce roman évoque la puissance, l'invisible, la nature et les secrets. À vous d'en découvrir tous les charmes dans les murmures qui sait, assourdissants du vent...

Citation

"L'amour qu'une sorcière peut offrir est sa seule faiblesse, son plus beau cadeau, sa blessure la plus secrète."

 

Bandeau - Secret du vent

18 octobre 2017

"Coeur de glace" de Gaëlle K.Kempeneers aux Éditions Séma

 

coeur de glace

 

"Coeur de glace" de Gaëlle K.Kempeneers aux Éditions Séma

Gaëlle K.Kempeneers : La magie continue

 

Coeur de Glace

L’hiver s’est installé et semble ne plus vouloir se terminer. Au cœur de la forêt du Pas-du-Loup, devenue celle du Dieu-Cerf, Sam et Marylou s’apprêtent à accueillir un nouvel arrivant : un tempestaire prénommé Alexandre.
Les pouvoirs de ce dernier attireront la puissante magie de la Reine des Neiges. Ce sera alors au tour de Sam de s’engager, via la porte du Pays de l’Hiver, dans une course pour la vie de ses amis mais également réveiller le printemps. Aidé de ses nouveaux dons et face à de bien étranges créatures, le petit renard n’aura pas une seconde à perdre…

http://www.sema-diffusion.com

 

Mon Avis

Souvenez-vous de cette forêt ardennaise, de ce vieux chêne dans le bois du Pas-du-Loup. Marylou, Sam métamorphosé, vous y attendent encore et encore avec des aventures aussi évadantes qu'extraordinaires...


Quel plaisir de retrouver nos personnages, ce lieu de féerie et de nature. Nous éprouvons ici le passage des saisons, de l'automne vers le printemps. Avec ses couleurs, ses bouleversements, ses humeurs, l'auteur nous offre et nous partage ses histoires baignées de ses inspirations.

Chaque feuille, chaque brise, chaque empreinte sont personnifiées. Cette forêt habite nos peurs, nos désirs, mais également, nos espoirs. Peur de la fuite, de l'abandon, de la mort, que le temps soit figé pour et dans l'éternité. On traverse cet épisode comme une épreuve qui nous apprend à grandir. L'écriture est sublime de poésie, tout en relief et on s'y love et s'en enveloppe comme dans la chaleur d'un châle ou d'un plaid réconfortant. On parle de courage, de cycle, de métamorphose. On cèle ici nos liens avec cette forêt qui nous appelle et que l'on reconnaît...

Tantôt accueillante, hostile, pénétrante mais toujours sauvage, on s'y invite et on s'y laisse penser, rêver un peu beaucoup, passionnément. C'est un univers qui renoue avec notre nature profonde, doux et cruel qui parle à l'enfant tapi dans son coin.

Laissez-vous emporter pour un moment hors du temps, de votre quotidien. Vous en conviendrez, on a tous un grand besoin...

 

Citation

"Elle ne connaît pas cette Héloïse et, pourtant, elle a l'impression qu'elles ne se sont jamais quittées. Meilleures amies, confidentes ; dans cet instant rêvé, elles peuvent être tout ce qu'elles souhaitent."

 

Bandeau - coeur de glace