Chick lit

12 juin 2017

"Les dix lois de l'amour" de Suzette Francis aux Éditions Archipoche

Les dix lois de l'amour

 

 

"Les dix lois de l'amour" de Suzette Francis aux Éditions Archipoche

Suzette Francis : Un roman tout tendre

 

Les dix lois de l'amour

Sur le point de se marier, Lenny reçoit un message : Ralph,  qui partage sa vie depuis neuf ans, lui annonce qu’il la  quitte pour une autre… non sans avoir au préalable vidé leur  compte en banque !  Beaucoup sombreraient, mais pas elle ! Son métier de  gynécologue la passionne, ses amis la distraient, ses  nouvelles conquêtes lui changent les idées…  Mais surtout, elle a décidé d’être heureuse ! Et de fonder une  famille, quoi qu’il arrive. Pour cela, Lenny a édicté dix règles.  Dix lois pour ne pas se perdre sur le chemin de l’amour.

http://www.archipoche.com



Mon avis :

Lenny aspire à se marier, à fonder une famille avec Ralph, l'homme qui partage sa vie depuis neuf ans maintenant. Celui-ci a d'autres projets en tête, non seulement, il la plaque, mais il la dévalise aussi... Alors qu'elle est sur le point de s'effondrer, Lenny décide de renouer avec ses principes...


Lenny est une femme comme on les aime et les admire. Elle est brillante, dynamique, altruiste. Sa réussite, elle ne la doit qu'à sa volonté propre et à son assiduité. Si elle était sur le point de l'oublier avec son échec cuisant avec Ralph, ce petit bout de femme n'a pas encore dit son dernier mot, croyez-moi !

On suit son aventure avec une bonne humeur communicative et non dissimulée. On s'attache beaucoup à elle, on sourit avec elle, on pleure, on se fâche, on trépigne, on souffre et on tombe souvent amoureux aussi... L'écriture est fluide, tantôt amusante, tantôt sérieuse comme l'est la vie. Et c'est sans doute, ce qui nous touche au fond, de manière invisible mais durable.

Il se dégage de ce récit un peu d'humour, beaucoup d'amour et de la sagesse à la folie. Parce qu'avoir des principes, c'est bien, mais les suivre, c'est mieux. Il n'y a rien de meilleur que d'écouter les voix de son cœur. Le bonheur est parfois plus accessible que l'on le pense, c'est juste que parfois, il crève les yeux...

Un roman sensible, humain qui ne se la raconte pas... On adhère, on aime tout simplement !

Citation :
"Il y a tant de choses que j'ai envie de faire, tant d'endroits que je veux découvrir. Je suis libre de rêver. Et par la grâce de Dieu, je vais le faire."

 

A propos de l'auteur :

suzettefrancis

Suzette Francis est diplômée de l’université d’Howard, aux États-Unis. Après une brillante carrière dans les affaires, elle décide de s’installer avec sa famille dans les montagnes du Tennessee pour se consacrer à l’écriture. Elle a écrit et mis en scène plusieurs pièces de théâtre.

Bandeau-Les dix lois de l'amour


30 novembre 2016

"Je reste zen" de Coco aux Éditions J'ai Lu

jerestezen

 

Je reste Zen de Coco aux Éditions J'ai Lu

 

Je reste zen ! Comme nous toutes, Léa Kelly est presque parfaite. Quoique parfois, elle ait l'impression d'être dans le tambour de son lave-linge en vitesse turbo, séchage express. Il lui arrive aussi d'éprouver ce sentiment - un peu urticant - que pour son patron, seule sa société chérie a une réelle importance.

 

Mon avis :

Léa Kelly est comme nous toutes, une femme débordée qui relève tous les challenges. Entre les tâches quotidiennes, sa vie familiale, son boulot et sa vie sociale, elle n'a jamais de quoi s'ennuyer. Mais parfois, c'est quand même un peu trop... Une femme aussi parfaite soit-elle, n'en reste pas moins humaine.


C'est un roman pétillant et qui transpire la bonne humeur. A travers le quotidien auquel nous sommes toutes assujettis, tout le monde se reconnaîtra un petit peu.

Léa cumule les activités et les engagements. Mère de famille, épouse, employée, les journées s'enchaînent et se remplissent invariablement. Tout va bien dans le meilleur des mondes puisque tout le monde se repose sur elle. Et si un grain de sable venait à enrayer la machine ?

C'est un bel hommage rendu à la femme avec beaucoup d'humour et d'amour. A travers l'histoire de Léa, on s'identifie un peu et on relativise beaucoup. L'écriture est malicieuse et très actuelle. On s'amuse des situations cocasses, des malentendus. On prend de pleine face, les approximations, les imperfections, tout ce qui fait que l'on joue les gymnastes de l'impossible. Un récit qui décomplexe à mesure que les personnages perdent pied et se décomposent. Parce que finalement, on sait et on se rend compte que l'on en fait toutes un peu trop... Et si vous lâchiez du lest un peu pour une fois, mesdames ?

Commencez par lire ce roman, ensuite respirez et laissez faire les choses. Si, si vous verrez, cela ira tout de suite mieux. Je vous le garantis !

 

Citation :

"Vous rêvez d'être la femme "parfaite" ? Ce roman est pour vous... "
"Vous n'êtes pas parfaite ? Ce roman est pour vous..."

 

jerestezen

Grand Format - Je reste zen ! - J'ai Lu

Je reste zen ! Comme nous toutes, Léa Kelly est presque parfaite. Quoique parfois, elle ait l'impression d'être dans le tambour de son lave-linge en vitesse turbo, séchage express. Il lui arrive aussi d'éprouver ce sentiment - un peu urticant - que pour son patron, seule sa société chérie a une réelle importance.

http://www.jailu.com



23 septembre 2016

"Pulpeuse fiction" de Sophie Noël aux Éditions City

pulpeusefiction

 

" Pulpeuse fiction" de aux Éditions City

 

Résumé :

Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, Victoire est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l'a même quittée pour devenir... prêtre ! De quoi la faire douter de son sex-appeal. Mais Victoire possède une détermination à toute épreuve. Quand elle rencontre Arnaud, un beau prof de musique, elle a le coup de foudre. Bien décidée à le séduire, elle commence un régime. Sauf qu'Arnaud ne semble pas prêter attention à sa pulpeuse prétendante. A-t-il déjà une petite amie ? Pour en avoir le cœur net, elle fouille dans son casier. Mais, forcément, elle se fait prendre la main dans le sac par Axel, le sexy surveillant du collège. Pour acheter son silence, il lui propose alors un deal : une liaison avec elle. C'est là que les ennuis commencent...

Prof un peu boulotte et très gaffeuse cherche grand amour...
17,50 € / 304 pages
Hachette : 35 1416 9 / ISBN : 978-2-8246-0825-9

LogoCity

 

Mon avis :

Victoire a quelques kilos en trop et manque cruellement de confiance en elle. Qu'à cela ne tienne ; quand elle tombe amoureuse d'Arnaud, elle décide de tout mettre en oeuvre pour devenir une autre et le séduire...

On passe un moment inespéré de détente avec Victoire. Suivre ses élucubrations, nous donne le sourire aux lèvres et du baume au coeur. Facile de s'identifier à cette prof gaffeuse et sympathique. C'est un peu madame tout le monde avec un grain de folie en plus, ce qui fait tout son charme. Vous allez l'adorer !

Victoire a le don de se mettre dans des situations abracadabrantes. Fraîche, dynamique, libre et bonne vivante, elle ne se doute pas qu'elle peut plaire. Et pourtant, si elle savait...

On suit son parcours pour être une autre elle-même avec amusement, mais aussi avec beaucoup d'admiration. Les personnages sont pleins de ressources, vivants et attachants. L'écriture est fluide, spontanée. L'auteur réussit à métamorphoser des situations banales en petites fêtes de la vie. C'est joyeux, plein de pep's on se laisse convaincre par le ton acidulé et humoristique sans grande hésitation.

C'est une comédie romantique bien de son temps avec du désir, du sexe, des élans amoureux timides qui compliquent tout quand ils ne sont pas concrètement exprimés. C'est indubitablement drôle, cocasse et tendre. Sans prise de tête, juste pour le plaisir de se délasser sans avoir à se lasser.

La petite lecture indispensable, juste pour la gourmandise. Vous n'allez quand même pas vous faire prier ?

"Après avoir remis la chanson plusieurs fois, épuisée, pantelante, le rouge aux joues, je m'écroule sur mon canapé pour ne plus bouger, me laissant aller à mes rêves. Parce que oui, je suis une méditative. J'ai l'esprit cartésien de tous les profs de sciences, que compense une forte propension à me faire des plans et des scénarios sur ce que pourrait ou devrait être ma vie."

 

pulpeusefictionbandeau

 

A popros de l'auteur :

Sophie Noël

sophienoel

Comme son héroïne,Victoire, Sophie Noël est enseignante. Elle aime les petits plaisirs de la vie, promener son chien en forêt, faire des gâteaux au citron ou tricoter des écharpes. Avec l'envie d'émouvoir et de faire rire, elle écrit des romans, des contes et de savoureux livres pour la jeunesse.

16 juin 2016

"Les michetonneuses" de Rose Emilien aux Éditions Don Quichotte

 

lesmichetonneuses

" Les michetonneuses" de aux Éditions Don Quichotte

Résumé :

Heaven Alighieri est trop belle pour être pauvre. Un principe comme un autre pour la jeune michetonneuse qui écume les soirées branchées de la capitale avec ses inséparables copines : Anissa la pulpeuse, Stéphanie la blonde et Maya l’intello. Armées d’une plastique de rêve et d’un culot à toute épreuve, prêtes à bien des folies pour un sac Chanel, une paire de Louboutin ou une robe Azzeddine Alaïa, ces quatre bombes sexuelles rivalisent d’ingéniosité dans le but d’épingler le gros poisson :
champions de foot, artistes, hommes d’affaires… tout mâle est bon à prendre pourvu qu’il ait une carte Infi nite Black.

Insouciante et déterminée à se faire une place au soleil, Heaven ne lésine pas sur les stratagèmes pour accrocher ses conquêtes. Mais le jour où elle décide de séduire N, le rappeur à la mode, sa vie de champagne et de stilletos sur fond de rap-dancehall prend un nouveau tour…

 

Les Michetonneuses -  DonQuichotte

368 pages ; Taille : 140*225 ; Sortie le 16 Juin 2016

Prix : 20,90 euros ; ISBN : 978-2-35949-506-5


http://www.donquichotte-editions.com

 

Mon avis :

Direct, on annonce la couleur : cette couverture rose flashy et ce titre aguicheur ne laisse pas planer le doute, une seconde. Vous aurez du trash, du people, des faux semblants assurément ! Il faut que ça claque, il faut que ça pète pour ces héroïnes aussi désinvoltes, qu'indolentes.

Mais attention, tout ce qui brille n'est pas or !

Heaven est accro à la mode, elle dépense sans compter, s'invente, mais surtout se complique la vie. Strip-teaseuse la nuit, baby-sitter la journée, elle enchaîne les rendez-vous à l'affût de l'homme "baisable" et prêt à lâcher son flouze. Cette héroïne moderne, clinquante, collectionne autant les amants que les emmerdes. Spontanée, dynamique, elle adopte un culot et un franc-parler à couper au couteau.

L'écriture est vivante, directe et très familière. On ne perd pas une miette de cette comédie décadente.

Mensonges, magouilles, chantages en tout genre...

Ces histoires de nanas prêtent à tout pour se faire une place au soleil, bousculent notre quotidien et nous font bien rire.

C'est pile poil, le roman qui ne se prend pas au sérieux et qu'on emporte avec soi au bord de la piscine. Ça vous dit ?

 

A propos de l'auteur :

Rose Emilien

Rose Emilien, 27 ans, vit à Paris. Après des études de droit, elle crée en 2008 son blog Meuf2City, sur lequel elle publie des histoires mettant en scène des héroïnes modernes. Les Michetonneuses est son premier roman.

17 février 2016

"J'adore New York" d'Isabelle Laflèche aux Éditions City

jadorenewyork

 

"J'adore New York" d' aux Éditions City

 

Résumé :

Obtenir un job dans un grand cabinet d’avocats new-yorkais : pour Catherine Lambert, la petite frenchie, c’est un rêve. Manhattan, ses lieux branchés, ses boutiques fascinantes pour une accro du shopping… Mais dès qu’elle pose le pied à New York, tout part en vrille. Sa patronne ? Une hystérique ultra-exigeante. Ses clients ? Des types lubriques aux égos surdimensionnés. Ses collègues ? Des assoiffés de pouvoir prêts à tout. Heureusement que dans cet enfer, Catherine peut compter sur Rikash, son assistant indien qui la sort des situations les plus délicates. Et puis il y a ce riche homme d’affaires pour qui elle a le béguin : avec lui, c’est spas, limousines, haute couture et soirées chics ! Mais si cette histoire, comme tout dans cette ville, n’était que de la poudre aux yeux ?

LogoCity

 

Mon avis :

Quand Catherine Lambert avocate, débarque fraîchement à New-York, elle est excitée comme une puce... elle pense plan carrière, virées shopping, petites sorties entre amis. Elle est loin de se douter que ses rêves ne se réalisent pas comme elle le souhaite, et que la réalité vienne écorner ses beaux projets.

Overbookée, elle n'a plus une minute à elle et subit les pressions professionnelles sans sourciller. Côté sentimental, vie privée et vie personnelle sont intimement liés et c'est un peu la panique à bord. On aime le caractère joyeux et animée de cette comédie moderne et chic. Les personnages sont détonants, redoutables, séduisants.

On passe un agréable moment entre coups bas, péripéties et cavalcades. On parle d'ambition, de stratégie et de réalisation de soi-même. L'écriture est drôle, enthousiaste et rythmée. On aime les malentendus, les coups de gueules et les retournements de situations.

Ce roman déborde de petits secrets et de grandes surprises. On se laisse convaincre par le jeu des combats juridiques, la paperasse et les faux semblants. Au programme, rigueur, paillettes pour ce récit au ton léger et plein d'humour. Le romantisme n'est bien sûr pas en reste et on ne va pas s'en plaindre...

Alors, toujours pas tenté ?

 

A propos de l'auteur :

Isabelle Laflèche

 

Lafleche-Isabelle

 

Isabelle Laflèche a travaillé pendant dix ans comme avocate à Montréal, Toronto et New York. Ce premier roman, inspiré par son expérience américaine, a connu un formidable succès outre-Atlantique.


08 décembre 2015

"Un sacré numéro !" de Sarah Clain aux éditions City

Un_sacre_numero

 

"Un sacré numéro !" de Sarah Clain aux éditions City

Résumé :

Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d’une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l’effet d’être une vraie ratée. Sa vie ? Un concentré d’échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston… Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite ! Un jour, elle envoie un SMS… et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie…

Prix : 17 €uro

Nombre de pages : 258

Parution : Le 25 Novembre 2015

logo_city_general_jpeg

Mon avis :

Vous souhaitez passer un bon moment, cette comédie romantique devrait faire l'affaire. Sans chichis et grandes prétentions, une manière de se poser et de se divertir, histoire de décompresser d'une bonne journée de travail. C'est tout tendre et mignon, et on se laisse mener comme notre héroïne  bien volontairement par le bout du nez.

Quelle jeune femme n'a pas rêvé un jour d'échapper à son quotidien ?

Aurore va avoir l'occasion de sortir de sa routine, en se trompant un jour de numéro de téléphone. Curiosité, charme et amusement feront le reste...

Qui se cache derrière ce mystérieux M.Bip ?

Va-telle oser franchir le pas du fantasme, ou se cantonner à une réalité plus rassurante ?

Notre héroïne est pétillante de maladresses et le vilain petit canard de la famille. On suit ses aventures, petits tracas et trémolos amoureux avec intérêt et une pointe  d'espièglerie non feinte. On aime son étourderie et son manque de discernement. On s'attache à cette famille décomposée qui transpire l'imperfection et l'amour.

L'écriture est communicative de bonne humeur. Situations cocasses en tous genres, petits secrets et quiproquos. On se rend compte qu'il faut parfois user de beaucoup d'artifices et emprunter des chemins détournés et surprenants pour retenir l'attention d'une femme. Mais là est un autre débat...

Décontraction assurée, n'hésitez plus à découvrir ce roman.

Je ne dis pas que vous irez mieux, mais il vous fera du bien !

A propos de L'auteur :
Sarah Clain
Sarah Clain a toujours voulu écrire. D'abord auteur d’œuvres calligraphiques sur les murs de l’appartement familial, elle décide un jour, au grand soulagement de ses parents, de remplir des cahiers avec des histoires en tout genre. Depuis, elle n’arrête plus d’écrire...

07 mars 2015

"Chouette une ride" d'Agnès Abecassis

CHOUETTE-SITE

"Chouette une ride" d'Agnès Abecassis

Synopsis :

Jusqu’à présent, ma vie était hyper plan-plan.
Genre marmots, boulot, dodo, sauf que pour moi, le boulot ça se passe à la maison, scotchée à un clavier d’ordinateur.
Ben oui, mon job, c’est écrivain (célèbre).
Mais dernièrement, tout a basculé  : un beau gosse dans la rue m’a appelée “madame”, il m’a fallu une traduction simultanée pour comprendre ce que me disait une ado, un vendeuse mielleuse m’a suggéré une crème anti-âge, j’ai surpris des copines en train de trafiquer leur date de naissance.
Et là, d’un coup, j’ai réalisé que j’avais déjà trente-six ans.
C’est à dire, techniquement, presque quarante.
Donc bientôt cinquante.
A votre avis, je fais quoi ? Je déprime, ou je positive ?

 

CHOUETTE-SITE

 

Mon avis :

J'avais besoin d'un roman tout léger et sans prétention, juste histoire de se détendre un peu et de passer le temps. Les années sont passées pour Anouska sans qu'elle s'en rende compte finalement. C'est avec beaucoup d'humour et une pointe d'ironie, que sont épinglés les vicissitudes de la vie dans son roman, et ce pour notre plus grand bonheur.

La narratrice est auteure de thriller et ses anecdotes sur son travail m'ont  beaucoup amusée et permis de démystifier sur  tout ce qui tourne autour de l'écrivain. Ce brin de fille, cela pourrait être facilement vous, ou encore votre meilleure copine. C'est sûr c'est une femme de ma génération alors il n'a pas été trop difficile pour moi de m'identifier à elle.Si j'ai été conquise par la première partie, en revanche j'ai été moins convaincue par la seconde qui m'a  ennuyée. Je n'ai pas vraiment adhéré à ce mariage escapade et c'est bien dommage.

Quoi qu'il en soit c'est une lecture rapide et sans prise de tête qui m'a permis de passer un cap. C'est tout ce que je lui demandais et dont j'avais besoin après tout !

30 janvier 2015

"Comment j'ai mordu Damon Salvatore" de Rose Darcy

Commentmordu

"Comment j'ai mordu Damon Salvatore" de Rose Darcy

Synopsis :

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

Logo-sharon-kena

Mon avis :

J'ai tout de suite su que cette nouvelle allait me faire passer un bon moment, et mon intuition ne m'aura pas trompée. Non franchement, l'héroïne Capucine libraire trente ans, célibataire un peu ronde et qui vit ses rêves toute éveillée derrière des héros de série ou le nez dans ses bouquins : c'est juste drôle et irrésistible, croyez moi !

Je dois reconnaître que si je me suis un peu apitoyée sur son sort au début, c'est pour finalement plus tard me reconnaître un peu en elle. Car oui avouons le, on lui ressemble toutes un peu non ? Complexée elle se renferme sur elle même laissant ainsi peu de chance à un homme de la rencontrer et de la séduire. Mais c'est sans compter sur l'inattendue rencontre avec un séduisant client... Mais ça c'est une autre histoire que je vous laisse le soin de découvrir. L'auteur a un humour très girly, et on ne peut s'empêcher pendant sa lecture d'avoir le sourire aux lèvres. Les fans de "Vampire diaries" ne pourront en outre qu'être conquis.

Un moment savoureux pour cette délicieuse comédie romantique, douce et acidulée. Si vous aimez la chick-lit je vous le recommande, c'est irrésistible, désopilant et tendre comme un bon gros "chamallow". Un conseil, foncez dans votre pyjama en pilou et régalez vous. C'est totalement régressif mais c'est trop bon.

Je remercie les Editions Sharon Kena pour ce service de presse.

17 mai 2014

"Très chère Sadie" de Sophie Kinsella

TrèsChèreSadie

"Très chère Sadie" de Sophie Kinsella

Synopsis :

Lara, vingt-sept ans, est dans une mauvaise passe : son fiancé est parti tomber amoureux d'une autre, son associée fait la fête sur une plage à Bali pendant que leur business de recrutement frôle dangereusement la faillite, et la voilà forcée d'assister à la crémation d'une très vieille grand-tante qu'elle a dû voir cinq fais tout au plus. Heureusement, Lara n'est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille épatante, tout droit sortie des années vingt, fan de charleston et de soirées cocktail, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a aussi le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier. Au contact de cette nouvelle amie, Lara va comprendre qu'ajouter un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis. Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?

logo_pocket

Mon avis :

Rien de tel, qu'un Sophie Kinsella pour passer un bon moment. Au rendez vous, de l'humour, de la romance et des situations aussi amusantes q'innatendues. Un voyage dans le temps dans les années folles, un brin d'exubérance et nous sommes partis pour une rencontre surprenante et enrichissante entre les générations.

J'ai aimée voir évoluer les sentiments de Lara et Sadie qui s'attachent l'une à l'autre, s'entraident et se querellent. Elles ont tissé au cours de cette aventure paranormale et extraordinaire un véritable lien. Touchant, Lara va rendre un hommage à son aïeule, on ne peut plus authentique.

Un clin d'oeil à une vie passée qui donne beaucoup d'émotions. Ce n'est pas le roman le plus drôle de l'auteur, mais j'ai été attendrie par cette histoire. Je vous recommande ce petit trésor de tendresse, vous allez fondre !

Posté par SoKitty à 15:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

20 octobre 2013

"L'ami de coeur" de Liz Young

ami-de-coeur

"L'ami de coeur" de Liz Young

Synopsis :

Depuis qu'elle sait que son petit ami la trompe, Izzy Palmer hésite : tirer définitivement un trait sur les hommes et tout miser sur son chien ou s'acharner à trouver l'âme soeur... Très vite, la seule compagnie de son chien la déprime. Izzy se sent un peu esseulée. Elle ne peut se passer des hommes. Et puis il y a Nick, rencontre éphémère d'une soirée. La fête du Nouvel An approche et, avec elle, le fatidique baiser de minuit. Nick sera là... Izzy est bien décidée à prendre les choses en main !

"L'ami de Coeur" de Liz Young

Mon avis :

Le chien est dit-on le meilleur ami de l'homme et en tout cas le merveilleux compagnon d'Izzy Palmer, notre héroïne qui ici se lasse un peu de la gente masculine.

Cette histoire débute sur une soirée Cluedo grandeur nature et j'ai trouvée l'idée très amusante. On y retrouve une Yzzy, prostituée rocambolesque, son petit ami lui a fait faux bond et elle retrouve alors une vielle connaissance... Vous voyez venir le truc à dix kilomètres mais bon, cela fait partie du marché non ? Des déceptions, de l'amitié, un soupçon d'érotisme et beaucoup d'humour. Et ce tableau ne serait sans doute pas aussi parfait sans la présence du plus merveilleux des chiens. Un petit roman chick-lit anglais fort sympathique tendre et drôle à la fois.

C'est prévisible bien sûr, mais on se laisse agréablement porter par cette romance bons sentiments. Vous êtes prévenus maintenant : c'est une lecture détente pour laquelle il ne faut pas trop se poser de questions. Alors laissez vous tenter et profitez de cette histoire tout simplement !

Posté par SoKitty à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,