couverture_-_halperson

 

"Un peu d'ailleurs pour ici" de Stéphanie Halperson aux Éditions la Bruyère

Stéphanie Halperson : Un témoignage à coeur ouvert

 

Sur quels piliers avez-vous bâti votre vie ? Êtes-vous à l’abri de connaitre un jour le vide d’une existence dépourvue de sens, l’envie de tout plaquer ?

Le parcours de Stéphanie Halperson est représentatif de ce que vivent aujourd’hui un nombre croissant de nos contemporains. À vingt ans, la réussite professionnelle lui procure un confort matériel qui la comble. Mais derrière cette façade, un mal être sommeille. En perte de repères, elle finit par sombrer dans la dépression. Pour tenter de s’en sortir, la jeune femme explore diverses voies : astrologie, numérologie, voyance, secte, New Age, thérapie, yoga, méditation… Mais l’épanouissement n’est pas au rendez-vous...



Mon Avis Pollar

Stéphanie est un peu madame tout le monde, et c'est après une période de surmenage qu'elle explore différentes voies spirituelles pour être celle qu'elle est aujourd'hui : unique, bien avec elle-même et avec les autres...


C'est un long chemin qu'a parcouru Stéphanie pour accepter, guérir et se reconnaître. À travers son histoire et celle de sa famille, elle fait le deuil des répétitions, des silences qui encombrent et qui font du mal sans en avoir réellement conscience.

Elle nous délivre ici son parcours douloureux et libérateur, son ouverture à la psychologie et à la spiritualité.

Elle ne néglige aucune piste dans son cheminement d'éveil et de guérison. Ce sont ses rencontres et son regard sur son passé qui déterminent son essence, sa voie. Elle tâtonne, expérimente, ressent à l'intérieur d'elle-même ses énergies inspirantes et inépuisables.Avec un discours simple, libre et sans jugement, elle nous amène à réaliser, prendre de la distance dans la quête du bonheur. Elle nous démontre que la sérénité est accessible à chacun pour peu qu'on aille à sa recherche...

Elle nous touche par son humilité, sa sensibilité et son désir de partager, de transmettre et d'aider peut-être à son tour.

Un parcours original, fort et intime qui ne demande qu'à s'ouvrir et se délivrer au fil des mots.

 

Citation Pollar

"Pour ma part, l'équilibre fut une reconquête. Au fil des années et des coups reçus, j'avais perdu la joie de vivre, mon énergie vitale. Je les ai retrouvées, non sans peine, fruits d'un long travail d'introspection et de recherche spirituelle."

 

A propos de l'auteur Pollar

halperson

En 2005, Stéphanie Halperson a publié Horizons Spirituels, un livre de témoignages pour lequel elle a recueilli les confidences de Claude Rich, Robert Hossein, Richard Gere, Brigitte Fossey, Yannick Noah… Ce nouveau récit nous entraîne dans une passionnante quête de liberté !

Bandeau - couverture_-_halperson