Revolution3

 

"Corps d'état 3 : Révolution" de Christophe Martinolli

Christophe Martinolli : Tout s'accélère

 

Corps d'État 3: Révolution

Sauver la France, ou sauver sa famille ? Claire et Erwan n'ont pas la certitude d'avoir éliminé la Présidente Desrivières.Après l'avoir combattue au péril de leurs vies, ils sont traqués par ses sbires, prêts à tout pour les retrouver.En chef des insu...

https://www.amazon.fr

 

Mon Avis

On retrouve Claire aux côtés d' Erwan dans ce troisième et dernier volet de la saga. Alors que la guerre civile gronde et sévit à Paris, ils vont unir leurs forces, leurs convictions et leur destin pour libérer la nation et leurs concitoyens. Le combat est intense et arrive bientôt à sa fin...

C'est vraiment une saga flash et addictive, tout terrain et qui procure le maximum de sensations. On éprouve un réel plaisir à suivre des personnages vaillants et qui poursuivent leurs idéaux.

Il y a énormément de rythme, une énergie qui crépite, épisode, après épisode. L'écriture est brillante et convaincante.

L'auteur nous offre un récit fluide et vivant totalement dans l'air du temps. On aime le risque, l'adrénaline que nous procurent le roman. On se fait bousculer, on se fait peur, on éprouve des émotions tendres, révoltées, passionnées. Cette course au pouvoir est éprouvante et révèle de piètres et viles personnalités. Les masques tombent, les caractères tranchés nous retiennent en otage. Cette aventure dangereuse, trépidante et de la dernière chance nous tient en haleine et nous poursuit jusqu'au bout. Claire, Erwan mais aussi leurs proches iront au fond des choses pour réveiller et retrouver les valeurs de la république telles qu'ils l'ont ou vous l'avez toujours rêvé.

Une trilogie exclusive, extrême, saisissante à ne rater sous aucun prétexte. Accrochez-vous, ça va bouger !

Citation

"Erwan et Claire sont seuls, dans cette chambre d'hôtel exiguë. Dehors, la France a basculé dans un régime autoritaire que rien ne semble plus arrêter, que personne n'a pu stopper. Sauver la France, ou sauver sa famille : tel est le dilemme implacable qui lui revient à la figure comme un boomerang. Elle n'est sûre que d'une chose à présent : Erwan est redevenu cet ami, ce partenaire qu'il a toujours été."

 

Site de l'auteur

Christophe Martinolli

Scénariste Réalisateur Romancier Auteur de Bandes Dessinées

http://christophemartinolli.blogspot.fr