CVEtoiles

 

"S'accrocher aux étoiles" de Katie Khan aux Éditions Super 8

Katie Khan : Une histoire d'amour unique

 

coupcoeur

 

 

S'accrocher aux étoiles - Katie Khan | Super 8 Editions

Dérivant dans l'espace, Carys et Max n'ont plus que 90 minutes d'oxygène disponibles. 90 minutes durant lesquelles, de toutes les façons imaginables, ils vont tenter de sauver leur vie. Parce qu'ils ne peuvent pas se perdre maintenant. Pas après ce qu'ils ont traversé.

http://www.super8-editions.fr

 

Mon avis :

Carys et Max dérivent dans l'espace et n'ont plus que 90 minutes à vivre, à se remémorer, à essayer de se sauver mutuellement... Le compte à rebours est commencé alors qu'eux ne cesseront jamais de s'aimer...

C'est un roman d'une intensité inouïe, original et intemporel que nous propose Katie Khan. Sa substance, c'est l'amour indescriptible, irrationnel mais vrai. Celui qui se présente un jour à votre porte sans crier gare et qui bouleverse à jamais votre existence.

Carys et Max s'aiment tout de suite, s'ignorent, se scrutent, s'attirent, se repoussent et ça les dépasse. Perdus, seuls au milieu de l'immensité et infini univers, ils vont dérouler le fil de leur histoire. De leur rencontre, à leurs péripéties amoureuses et interdites, on s'accroche au fil rouge de leurs choix de vie. Le récit en alternance fait remonter l'émotion au fil des pages. L'écriture est profonde, contrôlée, résonnante.

L'univers créé se veut asymptomatique, sans faille et se veut d'être bousculé. Parce que les sentiments ne souffrent aucun faux-semblant, aucun calcul. Carys et Max vont aller au-delà des lois, plus loin que les consciences. On retient notre souffle, on tremble, on s'émerveille de leur danse en apesanteur virevoltante, ultime et idéale.

Seuls au monde, spectateurs d'une Terre dévastée et qu'ils auraient voulu sauver... Cette love story est à la gloire et à la force des sentiments. Un roman aussi puissant qu'une légende suspendue entre ciel et terre que vous n'êtes certainement pas prêt d'oublier !

Citation :

"Leur vaisseau est endommagé, mais le retrouver reste leur meilleure chance de survie au sein de cette nuit immense, et Carys veut s'assurer que Max ne pourra pas l'y renvoyer seule. Où qu'ils aillent, elle veut qu'ils restent ensemble."

 

A propos de l'auteur :

KatieKhan

Katie Khan vit à Londres, où elle occupe un poste à responsabilité au sein de Paramount Pictures UK. Parmi ses films préférés : Blade Runner, Gladiator, Le Patient anglais et Quand Harry rencontre Sally. (Source Super 8)

https://katiekhan.com/

https://twitter.com/katie_khan

S'accrocher aux étoiles - Katie Khan

Bandeau-CVEtoiles