Something Wild

 

"Something Wild" de Lexi Ryan aux Éditions Hugo Roman

 

Reckless & Real de Lexi Ryan - Hugo New Romance

Reckless & Real de Lexi Ryan. Résister à la tentation pour ne pas se perdre ?

http://hugonewromance.fr

 

Mon avis :

Ce prequel de la série "Reckless & real" nous propulse dans un univers de sexe, de secrets et de scandales politiques. Une histoire qui peut se lire indépendamment, une belle mise en bouche indubitablement...


Entre Samuel et Liz, il y a quelque chose d'électrique et d'ascensionnel, cela se sent tout de suite. Liz est irrésistiblement attirée par Samuel à la réputation sulfureuse.


Elle ne doit rien attendre de lui si ce n'est la promesse des corps réunis. Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire et veut vraiment. Désir, séduction s'entremêlent pour des jeux sexuels avertis. On aime l'osmose et la fusion des corps dans une passion flamboyante. Au fur et à mesure de l'intrigue, on découvre l'histoire des personnages et les liens qui les lient. L'écriture est addictive, pulsionnelle. On ne fait qu'une bouchée de ce récit passionné et récréatif. L'érotisme est obsédant, les scènes sont gourmandes et sans équivoque. On ne boude pas notre plaisir.


L'auteur nous transporte et permet de nous évader avec ce petit roman audacieux. Un vrai plaisir de découvrir son univers, elle réussit le pari également qu'on veuille en savoir un peu plus. Et vous n'allez sans doute pas me contredire !


Citation :
"Je veux l'explorer comme j'explorais les bois près de la rivière quand j'étais enfant. Je veux l'amener à s'ouvrir à moi alors qu'il ne s'ouvre à personne d'autre. Et c'est ce que je vais lui dire."

 

A propos de l'auteur :

Lexi Ryan

Lexi-Ryan

Lexi Ryan est auteur de best-sellers, consacré par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses.

Elle est membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour.

Écrivain vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais comme professeur et vit avec son mari et ses deux enfants dans l’Indiana. (source Amazon)

site de l'auteur:
http://www.lexiryan.com/