burningdancet1

 

"Burning dance" tome 1 de C.S. Quill aux Éditions la Condamine

 

burningdancet1

Burning Dance de C.S. Quill

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.


http://www.ed-lacondamine.com

 

 

Mon avis :

Quand Sin, dévastée emménage dans une coloc pour passer un concours de danse dans lequel elle s'investit à cor et à cri, elle est loin de se douter qu'elle va rencontrer avec Jolan quelqu'un comme elle...

Cette histoire brûle à la peau, torride et charnelle. Elle dévore nos personnages de l'intérieur qui se consument par le pouvoir de l'attraction suprême.

Jolan est un consommateur de femmes, il use et abuse de leurs corps à sa guise sans rien leur donner. Artiste, il cache ses émotions, sa profondeur derrière une apparente provocation. Quand il fait la connaissance de Sin, il n'est ni plus ni moins qu'une coquille vide sur le point de se briser. Elle est différente, mystérieuse, troublante, elle est détruite et ravagée comme lui. On aime le choc, les confrontations frontales et musclées, les jeux de dupes qui ne font que retarder leur inévitable connexion. C'est un combat, une danse animale qui exulte sa force et qui transmet un magnétisme étourdissant. L'écriture est sismique et nous ressentons ses vibrations dans tous nos pores. On se laisse happer par cette énergie qui nous électrise. On aime foncièrement ces personnages écorchés à vif qui nous font vivre des émotions énormes, démesurées.

Du sexe, de l'érotisme brutal, des ondes de choc, des sentiments enfouis et partagés. On est ici comblés et on en redemande encore. Dans une salsa endiablée, les têtes n'ont semble-t-il, pas fini de tourner... Et si vous entriez dans la danse ?

 

Citation :

"Je la détaille pendant qu'elle met son corps en action et je dois bien admettre qu'elle a un truc spécial dans sa façon de bouger. Une liberté que seule la danse peut donner. Comme un écho à la mienne."

 

burningdancet1-01