minuit7_org

"Minuit : Les ombres de Minuit" Tome 7 de Lara Adrian

Synopsis :

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée du monde en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. Pourtant, c’est sa rencontre avec Kade, le guerrier vampire chargé de traquer le mal, qui va véritablement bouleverser sa vie.

Logo_Milady

Mon avis :

Cette fois ci l'histoire nous fait voyager jusqu'en Alaska, mais malgré des paysages arctiques, croyez moi, la température va monter ! Lara Adrian nous offre une fois de plus une histoire d'amour poignante et inédite.

La rencontre entre Alexandra et Kade est brûlante comme de la lave en ébullition et leur rapprochement sonne comme un vrai feu d'artifice. Décidément, c'est totalement attendu mais pourtant, je ne m'en lasse pas. Beaucoup de drames familiaux dans cet épisode et de non dits. Il y a aussi de l'amour, de la loyauté et de la cohésion. Je me suis laissée prendre au jeu je l'avoue, et je suis encore bouleversée par ces liens gémellaires. L'auteur a une fois de plus fait mouche, comment dans un livre aussi court, peut on y rassembler tant d'émotions ? Elle prend un malin plaisir, je dois dire, à distiller les informations pour qu'au final elles vous explosent en plein coeur.

Je me sens un peu piégée là, que voulez vous ? Mais à chaque fois, c'est plus fort que moi, j'en redemande !

Cette lecture fait partie d'une LC organisée par Audel de Livraddict. Merci pour l'organisation de celle ci.

Participants:

audel ; Harmo20 ; Joe ; kassandra